Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toute façon etre "artiste" et "humble" ce n'est pas possible, à la limite on peut faire semblant de cacher sa connardise et sa pretention mais un vrai artiste n'est pas humble au fond de lui sinon c'est pas un artiste.
je vous meprise.
0
Anonyme
521397
22052Posté le 15/06/2007 à 14:35:04
En fait j'essayais de démontrer un peu le contraire avec mon post.
0
Anonyme
521397
22053Posté le 15/06/2007 à 14:40:50
C'est raté, de toute façon j'ai raison.
je te donne l'autorisation de me remercier de t'avoir repondu.
0
Anonyme
521397
22054Posté le 15/06/2007 à 14:42:37
Je ne te répondais pas moi, je faisais de la pub pour mon post, y plus de 2 ligne personne va le lire, je vous connais.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22055Posté le 15/06/2007 à 14:44:38
Le pire c'est ceux qui disent :
Je suis artiste chanteur. Déja d'emblée c'est cuit.
Le pire entendu : je suis artiste coiffeur. Aulieu de dire je suis une pétasse.
pote : oué , alors , tu fous quoi de tes journées ?
moi : bah , je fais de la musique ou je dessine ou j'écris un peu ...
pote : ha , tu fous rien , quoi ...
moi : attends , c'est pas rien ...
pote : bah , tu pourrais aller au musée , chercher du taf , étudier ...
moi : mais putain , attends , ca prend du temps , de faire tout ca . C'est pas de la merde , ca sort pas de mon cul , quoi !
pote : moué .
moi : putain , nan mais sérieux . ( phrase fatidique ) Tu peux pas comprendre , de toute facon ( ho noooooo ) .
Mais le reste du temps , j'ai tendance à m'enerver rien qu'en présence d'un autre "artiste" . Surtout ceux qui dessinent trop mal et qui se la petent à montrer leur portfolio à tout le monde !
Farchi> Comme j'ai l'occasion de travailler avec des artistes etrangers de grande renommée et meme parfois tres underground, je peux t'assurer que ce n'est pas specifique à la france, et que tu as donc tort.
je vais quand meme faire un geste pour toi:
Citation :
pour farchi ;)
ZaanG
voila tu peux faire une capture d'ecran c'est un autographe virtuel, bientot on en parlera dans tracks, c'est accessoirement un de mes nombreux concepts d'artiste.
vfred> ;)
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22060Posté le 15/06/2007 à 14:48:44
Sinon ce qui m'amuse automatiquement c'est que je dois trouver une photo libre dedroit d'une étudiante pas trop destroy, pas trop coincos. Du coup je me mate une série de nana toutes les plus bandantes les unes que les autres et je suis payé pour. Ca c'est cool.