De toute façon etre "artiste" et "humble" ce n'est pas possible, à la limite on peut faire semblant de cacher sa connardise et sa pretention mais un vrai artiste n'est pas humble au fond de lui sinon c'est pas un artiste.
pote : oué , alors , tu fous quoi de tes journées ?
moi : bah , je fais de la musique ou je dessine ou j'écris un peu ...
pote : ha , tu fous rien , quoi ...
moi : attends , c'est pas rien ...
pote : bah , tu pourrais aller au musée , chercher du taf , étudier ...
moi : mais putain , attends , ca prend du temps , de faire tout ca . C'est pas de la merde , ca sort pas de mon cul , quoi !
pote : moué .
moi : putain , nan mais sérieux . ( phrase fatidique ) Tu peux pas comprendre , de toute facon ( ho noooooo ) .
Mais le reste du temps , j'ai tendance à m'enerver rien qu'en présence d'un autre "artiste" . Surtout ceux qui dessinent trop mal et qui se la petent à montrer leur portfolio à tout le monde !
Farchi> Comme j'ai l'occasion de travailler avec des artistes etrangers de grande renommée et meme parfois tres underground, je peux t'assurer que ce n'est pas specifique à la france, et que tu as donc tort.
je vais quand meme faire un geste pour toi:
Citation :
pour farchi ;)
ZaanG
voila tu peux faire une capture d'ecran c'est un autographe virtuel, bientot on en parlera dans tracks, c'est accessoirement un de mes nombreux concepts d'artiste.
Sinon ce qui m'amuse automatiquement c'est que je dois trouver une photo libre dedroit d'une étudiante pas trop destroy, pas trop coincos. Du coup je me mate une série de nana toutes les plus bandantes les unes que les autres et je suis payé pour. Ca c'est cool.