Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 543 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22051
De toute façon etre "artiste" et "humble" ce n'est pas possible, à la limite on peut faire semblant de cacher sa connardise et sa pretention mais un vrai artiste n'est pas humble au fond de lui sinon c'est pas un artiste.

je vous meprise.
22052
En fait j'essayais de démontrer un peu le contraire avec mon post.
22053
C'est raté, de toute façon j'ai raison.


je te donne l'autorisation de me remercier de t'avoir repondu.
22054
Je ne te répondais pas moi, je faisais de la pub pour mon post, y plus de 2 ligne personne va le lire, je vous connais.
22055
Le pire c'est ceux qui disent :
Je suis artiste chanteur. Déja d'emblée c'est cuit.

Le pire entendu : je suis artiste coiffeur. Aulieu de dire je suis une pétasse.
22056
Tu dis peut être ça en déconnant mais je suis totalement d\'accord avec toi, Audila.

Un artiste c\'est tout ce que vous voulez, sauf quelqu\'un d\'ordinaire.
22057
22058
Moi , ca m'arrive de me la peter inconsciemment .

Genre , discussion type avec des potes :

pote : oué , alors , tu fous quoi de tes journées ?
moi : bah , je fais de la musique ou je dessine ou j'écris un peu ...
pote : ha , tu fous rien , quoi ...
moi : attends , c'est pas rien ...
pote : bah , tu pourrais aller au musée , chercher du taf , étudier ...
moi : mais putain , attends , ca prend du temps , de faire tout ca . C'est pas de la merde , ca sort pas de mon cul , quoi !
pote : moué .
moi : putain , nan mais sérieux . ( phrase fatidique ) Tu peux pas comprendre , de toute facon ( ho noooooo ) .

:oops:

Mais le reste du temps , j'ai tendance à m'enerver rien qu'en présence d'un autre "artiste" . Surtout ceux qui dessinent trop mal et qui se la petent à montrer leur portfolio à tout le monde ! :fache:

:(((
22059
Farchi> Comme j'ai l'occasion de travailler avec des artistes etrangers de grande renommée et meme parfois tres underground, je peux t'assurer que ce n'est pas specifique à la france, et que tu as donc tort.

je vais quand meme faire un geste pour toi:

Citation :
pour farchi ;)

ZaanG



voila tu peux faire une capture d'ecran c'est un autographe virtuel, bientot on en parlera dans tracks, c'est accessoirement un de mes nombreux concepts d'artiste.






vfred> ;)
22060
Sinon ce qui m'amuse automatiquement c'est que je dois trouver une photo libre dedroit d'une étudiante pas trop destroy, pas trop coincos. Du coup je me mate une série de nana toutes les plus bandantes les unes que les autres et je suis payé pour. Ca c'est cool.