Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 152 922 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
e-axe le vieux
Anonyme
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme
Déverse lui ton lait froid Keyser

Anonyme
Citation : NiggaPhil Ce don que j'ai
Par Dom Janvier le 16/09/2003 à 19:54
Technique (2/10)
Ben comme tu m'as mis 2/10 en technique...et que tu m'as demandé en plus par mail d'être clément avec toi, je suis venu écouter ta technique !
Bon rien d'extraordinaire, le mixage étant assez simple avec un beat samples Urban/R'n'b peu original et des samples/synthés 1000 fois entendus.
Allez, je te mets pas plus que moi en totale subjectivité .
C'est totalement injuste, je sais !
Artistique (3/10)
Ben comme tu m'as mis 3/10 en artistique, je suis venu écouter tes talents.
Rien de très original, c'est conforme aux codes du style.
Si mon timbre de voix est "irrécupérable" le tien est d'une platitude exemplaire mon ami !
Allez, je plaisante.
J'ai quand même déjà du entendre ca à la radio en zappant rapidement sans doute. Bon, comme toi en fait, c'est pas ce que j'écoute d'habitude. C'est intéressant comme avis, non ?
Tu vois fallait pas t'inquiéter, je suis pas rancunier .
Bonne zic.
A +
ah aaaaaahhhhhha aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh Dom tu me fait trop marrer j'aime bien rire a voix haute devant mon pc ah aha hh ah
MortaFraiz
AirOne (Exclusiv)
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
d'aller au boulot !
Anonyme
Une femme style guichetière-de-la-sécu (stéréotype inside) qui coure.
Fuyuhiko
Ce qui m'amuse ?
C'est qu'elle pose des questions du style "un jack stereooo ? c'est quouaaaaa ?" "un RCA c'est un gros Cinch ??" et que par la suite, une demi-douzaine de gars se précipitent littéralement pour lui porter assistance, vas-y que je te colle des images par-ci, que je te fais un dessin par là ....
IHI

I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme

... et chuis d'accord avec Serge!

Mais j'aurais placé la remarque dans "Qu'estce qui vous agace automatiquement ?"
Anonyme

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back
2d
--------------------------------------------------------------------------------
Les petits du primaire qui disent "Quand j'aurai fini de taper mon texte, on pourra l'imprimanter monsieur ?"

Anonyme
Blacklung
Les banques de sons surexploitées dans les pubs et les téléfilms
En particulier le son de porte métallique qui grince (que l'on entend dans n'importe quel film qui se passe en prison ou dans une maison hantée) et le cri de mouette (dans les pubs Corraya, dans Fort Boyard, et dans n'importe quel téléfilm qui se passe en Bretagne ou en Charente).
Ces deux sons là, j'les adore
Chuck Van Damme
Blacklung
Citation : Dans le genre danseuses de flamenco, j'ai vu les asiatiques ! J'ose même pas te raconter le résultat !
Toi, t'as pas entendu les presets "Samba" faits par des Japonais sur la DR-770! C'est une autre culture.
2d
Citation : Qu'est-ce qui vous Amuse Automatiquement ?
--------------------------------------------------------------------------------
Le journal de JPP (Pernaud hein, pas Papin). Pendant longtemps ca m'énervait, ou me laissait indifférent, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il se lache un peu plus (peut être a-t-il le vent en poupe?) sur les formules, ce qui donne des perles journalistiques, genre "Y'a des problèmes" (pourquoi parler correctement francais, hein?) ou, comme entendu ce midi, pour introduire un reportage sur la pollution sonore des 2 roues: "Un seul cyclo avec un pot traffiqué peut réveiller des milliers de personnes" (je cite mot à mot hein)
- < Liste des sujets
- Charte