Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 499 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
131
> BaRNa
excellent !
du grand art !
132

Citation : Hey !!!
J'ai pas dis qu'ils etaient cons les pigeons !!!!!!!

Ben non. C'est moâ qui l'ai dit ça. :lol:

Citation :
Je vois pas comment on pourrais dire ca vu que l'homme est plus con que l'animal !!!!

Euh... ben la réponse est dans ta question : "vu que l'homme est plus con". :mdr:

Citation : Je vois pas de quel droit on se permettrai de critiquer les animaux.

le droit de la liberté d'expression. Dire ce que l'on pense est différent d'inciter à une haine envers quoi que ce soit. ;) Et puis c'était du second degrès en l'occurrence (même si je n'aime vraiment pas les pigeons, mon but n'était vraiment pas de vouloir à tout prix te contredire ou autre)

Citation : Ils n'ont jamais rien fait de mal eux, ils suivent juste leur instinc ...

Ils ne t'ont rien fait, nuance... :clin:

Citation : Verser le contenu du reservoir d'une trouilloteuse (ou perforatrice) dans un parapluie fermé !

:mdr: joli, bien vu ! :D:

~Zaprout~
133
Barna > :mdr: :mdr: :mdr: !!! Quel artiste ce gars !!!!! Le plus grand compositeurs de conneries :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

134
Zaprout > ouais mais c'était gratuit ce que tu as dis contre les pigeons !!! :clin: Et puis faut pas faire des generalités de tout !! C'est pas parce que tu as pu rencontrer un ou deux pigeons con dans ta vie qu'ils sont tous pareils !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

135

Citation : C'est pas parce que tu as pu rencontrer un ou deux pigeons con dans ta vie qu'ils sont tous pareils



et ca marche pareil pour les membres d'af ??? :mdr:
136
Ca va mochil ?
Tes albums dont tu m'as filé la liste sont introuvables au taf de ma copine !!! Ils sont tous sortis...
Du coup elle m'a rammené qu'un Pharcyde (labcabincalifornia) que je viens de mettre dans le lecteur.... Il est bien ? (je veux dire, il est est important dans l'histoire ?)
137
Slu BaRNa ... oui pas mal labcabincalifornia , c pas le bizzarride , rien a voir pour moi , c peut etrre affectif ... mais bien quand meme , grace a runnin' et drop par exemple ... tu me diras ....
138

Citation : Le dossier de gabou passé au débilotron


:mdr: :mdr: :bravo:
139

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Thierry Roland
140
Les pochettes de Klaus Wunderlich!!!