Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Hey !!!
J'ai pas dis qu'ils etaient cons les pigeons !!!!!!!
Ben non. C'est moâ qui l'ai dit ça.
Citation :
Je vois pas comment on pourrais dire ca vu que l'homme est plus con que l'animal !!!!
Euh... ben la réponse est dans ta question : "vu que l'homme est plus con".
Citation : Je vois pas de quel droit on se permettrai de critiquer les animaux.
le droit de la liberté d'expression. Dire ce que l'on pense est différent d'inciter à une haine envers quoi que ce soit. ;) Et puis c'était du second degrès en l'occurrence (même si je n'aime vraiment pas les pigeons, mon but n'était vraiment pas de vouloir à tout prix te contredire ou autre)
Citation : Ils n'ont jamais rien fait de mal eux, ils suivent juste leur instinc ...
Ils ne t'ont rien fait, nuance...
Citation : Verser le contenu du reservoir d'une trouilloteuse (ou perforatrice) dans un parapluie fermé !
joli, bien vu !
~Zaprout~
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
133Posté le 23/04/2003 à 22:56:13
Barna > !!! Quel artiste ce gars !!!!! Le plus grand compositeurs de conneries
Zaprout > ouais mais c'était gratuit ce que tu as dis contre les pigeons !!! Et puis faut pas faire des generalités de tout !! C'est pas parce que tu as pu rencontrer un ou deux pigeons con dans ta vie qu'ils sont tous pareils !!
Citation : C'est pas parce que tu as pu rencontrer un ou deux pigeons con dans ta vie qu'ils sont tous pareils
et ca marche pareil pour les membres d'af ???
0
Anonyme
521397
136Posté le 24/04/2003 à 08:49:40
Ca va mochil ?
Tes albums dont tu m'as filé la liste sont introuvables au taf de ma copine !!! Ils sont tous sortis...
Du coup elle m'a rammené qu'un Pharcyde (labcabincalifornia) que je viens de mettre dans le lecteur.... Il est bien ? (je veux dire, il est est important dans l'histoire ?)
0
Anonyme
521397
137Posté le 24/04/2003 à 08:51:08
Slu BaRNa ... oui pas mal labcabincalifornia , c pas le bizzarride , rien a voir pour moi , c peut etrre affectif ... mais bien quand meme , grace a runnin' et drop par exemple ... tu me diras ....
0
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
138Posté le 24/04/2003 à 11:34:56
Citation : Le dossier de gabou passé au débilotron
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
139Posté le 24/04/2003 à 12:02:02
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?