Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 152 841 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Mon chef qui se la joue caïd de l'informatique qui laisse ses petits hauts-parleurs branchés, et j'entends sans arrêt le son du plantage dans windows.
Sinon hier mdr une stagiaire qui a essayé de faire des photocopies sur une imprimante, j'ai eu trop du mal à garder mon song-froid en lui disant "non le photocopieur c'est là-bas". :mdr:

602
Les gars qui pensent avoir eu la pensée du siècle. Style dans un thread un peu polémique, un type qui termine son post par :
"Le débat est clos"
Ca m'éclate !
603
Barna qui efface par erreur un thread :mdr:

J'espère que Psycom et FredT prendront des sanctions exemplaires :

je suggère relire les 1430 messages du thread sur le foot "Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive" :bravo:
604

Le mot de passe du logiciel en salle des profs pour saisir/modifier les notes des élèves: "profs" :ptdr:

605
:ptdr:
606
(ben oué, déjà que quelques uns ont du mal à utiliser le logiciel à cause de ces histoires de mot de passe, si en plus on met un truc impossible à se rappeller..... :mdr: )
607

Citation : Le mot de passe du logiciel en salle des profs pour saisir/modifier les notes des élèves: "profs"

... et tu peux être sûr que c'est le même password dans tous les collèges et les lycées de France. :bravo:
608
Il reste à espérer qu'ils ne trainent pas trop sur Audiofanzine, sinon les moyennes vont remonter en flèche...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

609

Je m'en occupe, moyennant finance bien sur !

610

Citation : Je m'en occupe, moyennant finance bien sur !

:?!:

Pour 20€, tu remontes la moyenne de l'élève d'un point, et si l'élève refuse ton marché tu lui retires 5 points? Ça me semble honnête.

:mdr:
611

Citation : et si l'élève refuse ton marché tu lui retires 5 points?

:non: Dangereux, sauf si c'est toi le prof qui donne les notes (comme moi :8) )...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

612
Les gars qui captent la radio avec leur pc :mdr:

613
:furieux:
614
T'es pas à coté de l'émetteur de nostalgie au moins ? :mdr:
615
:shootme:
616
Les gosses qui se fracassent la gueule par terre
617

Excellent ! Juste à l'instant, driiiiiiing ça sonne à la porte. Je regarde avant d'ouvrir, oh bonheur, une belle damoizelle que je connais pas qui semble égarée. :humm:

J'ouvre, et là elle me demande si elle est bien chez la société XYZ (boite de compta apparement). :?!:
Je lui explique que non, elle me montre une lettre, y'a marqué exactement l'adresse de chez moi
C'est marrant, c'est la 3ème fois depuis hier :noidea:
...
En tout cas, si elles sont toutes comme elle :lol: :aime2: :bave: :diable:
618
En manque Zaza ?
619
Non, mais faut bien dire ce qui est : spa tous les jours qu'une belle damoizelle que tu connais pas vient chez toi
620
La prochaine fois dis que oui tu la fais rentrer tu dis qu'ils sont tous en réunion au siège que t'es stagiaire et que tu peux lui faire un café :8)
621

Oui, si ça continue, je vais monter un plan cisur :humm:

Ma bon, les 2 d'hier, c'était des mâââââaaaales :??:
622
Ben alors, tu oublies ton côté féminin Zaza ?
623
Toi tu oublies que je suis lesbienne :bave:
624
Ah vi c'est vrai
625

Les logiciels envoyés par l'éducation nationale: interface qui rend le ms dos convivial et joyeux, programme compatible de win 3.11 jusqu'à win98 :ptdr: