Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 790 réponses
  • 597 participants
  • 1 953 111 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
741
Celà dit c'est un peu normal aussi. Elle a des très bonnes références et surtout elle casse méchament ! Moi je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui casse comme ça (comme j'avais fait avec Psy Trus). Je pense que c'est pour tout le monde pareil. Les histoires d'hormone je ne veux pas y croire. C'est rien d'autre que des phrases sur un écran de PC, pas de quoi provoquer une demie molle quand même !!!
742

Citation : C'est rien d'autre que des phrases sur un écran de PC, pas de quoi provoquer une demie molle quand même !!!




Ha bon ? :oops:

:ptdr:
743
Pas tout à fait daccord avec toi Barna :
ça veut dire quoi : "elle a de bonnes références " ?? moi je sais pas... :??:
Je pense qu'il faut remettre les choses à leur place, comme je l'ai dit sur un autre thread, tout travail est respectable à la base; personne n'est génial ici ça se saurait, et la musique requiert beaucoup de modestie.
Et pour la tésto... je pense que ça joue un peu quand même, il ya peu de filles ici, en plus elle a mis de jolies photos sur son profil... et regarde les réctions de Didz
Après que tu veuilles un avis très sec sur ta compo c'est ton choix (comme dirait l'autre)
744
Barnouille aurait il un faible pour les asiatiques ? :diable:
745

Citation : et regarde les réctions de Didz


:ptdr:
La lettre manquante, c'est fait exprès?
746

Citation : personne n'est génial ici ça se saurait



ça c'est très important, certains devraient l'apprendre....
747
Blacklung, excellente remarque :bravo:

---

https://www.flexx-rap.com/
748
Bah oui, je préfère qu'on me foute des baffes, quitte à être un peu méchant (bon pas autant qu'elle l'a été en traitant ça de merde non plus). Mais je préfère quelqu'un qui dit "c'est mauvais, c'ets banal, etc.." qu'un thread vide avec que des "up" car personne n'ose dire du mal (sauf de Ludo, mais faut bien se détendre)
749
Didz

Citation : Pour sûr qu'elle est jolie; je dirais même très belle



:mdr:
750
> Barna
je suis daccord avec ça.
Et le reste ?

>Cyclyk
merci