Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien ne m'amuse miraculeusement. Je suis un moignon de l'état. Je me lève le matin. Je prends toujours un lutteur de sumo de supermarché avec 2 sucrettes et une baudroie au derrick. Je mets une barbe-à-papa bleue parce-que ma portion de roquefort pense que ca me va bien. Je range mon herbier en conspuant au poney et je le range le soir en écrasant. Entre les deux, je classe mes rognons de veau.
.... et...
J'ai parfois envie de vomir au Rwanda pour m'enfiler des baldaquins toute la semaine. Mais je me badigeone et il sera fulminant de trouver du tonimalt à Ousted.
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
122Posté le 17/04/2003 à 17:36:28
Allo docteur, c'est la noireaude, ya ma copine Dom, qu'est pas très bien en ce moment.
0
Anonyme
521397
123Posté le 17/04/2003 à 17:36:59
Salaud Vazzo !
Mais ça faisait longtemps que je la trainais cette bécanne aussi...
Faut me comprendre, je suis content, je le dis !!!
0
Anonyme
521397
124Posté le 17/04/2003 à 17:41:07
débilotron , c du grand art , j'avais croisé un logiciel qui faisait ca ya 3/4 ans , on avait retapé un dossier d'archi avec mdr ...
et quel poésie spontanée ... que l'homme se méfie de la machine ...
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
125Posté le 17/04/2003 à 17:41:28
D'abbord on dit pas salaud on dit salut
Tiens moi j'ai une mackie que je traine depuis un moment aussi (cf annonce) personne y n'en veux, je propose même l'échange et cela ne marche pas.
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
126Posté le 17/04/2003 à 17:52:09
Ce qui m'amuse ..... le nombre de personne sur les threads après 18h. Ils ont fini le boulot.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
127Posté le 22/04/2003 à 20:16:21
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
LES PIGEONS !!!
Ca me fait carrement délirer les pigeons !!!! C'est tout le temps trop speed ce bestioles !! Tu dirais qu'elles ont abusé de carrement trop de drogues !!! Regardez bien la vitesse ou ils bougent le regard ou la tete et vous verrez !!!
Ah c'est pour ça qu'ils sont aussi cons alors, les pigeons... Sans doute leur cerveau (?) n'arrive pas à aller aussi vite que leurs gestes....
Euh... qui est-ce qui est resté dehors pendant le WE ?
~Zaprout~
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
129Posté le 22/04/2003 à 22:14:26
Hey !!!
J'ai pas dis qu'ils etaient cons les pigeons !!!!!!!
Je vois pas comment on pourrais dire ca vu que l'homme est plus con que l'animal !!!!
Je vois pas de quel droit on se permettrai de critiquer les animaux. Ils n'ont jamais rien fait de mal eux, ils suivent juste leur instinc ...