Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 979 222 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
121
Rien ne m'amuse miraculeusement. Je suis un moignon de l'état. Je me lève le matin. Je prends toujours un lutteur de sumo de supermarché avec 2 sucrettes et une baudroie au derrick. Je mets une barbe-à-papa bleue parce-que ma portion de roquefort pense que ca me va bien. Je range mon herbier en conspuant au poney et je le range le soir en écrasant. Entre les deux, je classe mes rognons de veau.

.... et...

J'ai parfois envie de vomir au Rwanda pour m'enfiler des baldaquins toute la semaine. Mais je me badigeone et il sera fulminant de trouver du tonimalt à Ousted.
122
Allo docteur, c'est la noireaude, ya ma copine Dom, qu'est pas très bien en ce moment.
123
Salaud Vazzo !
Mais ça faisait longtemps que je la trainais cette bécanne aussi...
Faut me comprendre, je suis content, je le dis !!!
124
:mdr: débilotron , c du grand art , j'avais croisé un logiciel qui faisait ca ya 3/4 ans , on avait retapé un dossier d'archi avec mdr ...

et quel poésie spontanée ... que l'homme se méfie de la machine ...
125
D'abbord on dit pas salaud on dit salut :bravo:

Tiens moi j'ai une mackie que je traine depuis un moment aussi (cf annonce) personne y n'en veux, je propose même l'échange et cela ne marche pas.
126
Ce qui m'amuse ..... le nombre de personne sur les threads après 18h. Ils ont fini le boulot. :bravo:
127

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

LES PIGEONS !!!

Ca me fait carrement délirer les pigeons !!!! C'est tout le temps trop speed ce bestioles !! Tu dirais qu'elles ont abusé de carrement trop de drogues !!! Regardez bien la vitesse ou ils bougent le regard ou la tete et vous verrez !!!

Jacky repenti. SeuRn

128
Ah c'est pour ça qu'ils sont aussi cons alors, les pigeons... Sans doute leur cerveau (?) n'arrive pas à aller aussi vite que leurs gestes....
:mdr:

Euh... qui est-ce qui est resté dehors pendant le WE ? :oops:

~Zaprout~
129
Hey !!!
J'ai pas dis qu'ils etaient cons les pigeons !!!!!!!
Je vois pas comment on pourrais dire ca vu que l'homme est plus con que l'animal !!!!
Je vois pas de quel droit on se permettrai de critiquer les animaux. Ils n'ont jamais rien fait de mal eux, ils suivent juste leur instinc ...

Jacky repenti. SeuRn

130
Verser le contenu du reservoir d'une trouilloteuse (ou perforatrice) dans un parapluie fermé !