Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 776 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Jules Joffrin
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
De voir les gens qui se prennent au sérieux sur ce topic...
Number-6
Shirow
Citation : et souvent donneur de leçon
Kando > Comment on dit , deja ? "L'hopital qui se fout de la charité ..." , hmmmmm ...
Allez , garcon , retourne te tripoter sur tes controlleurs et tes tables de mix ...
minuslab
L'ignorance est la meilleure des défenses.
Anonyme
Shirow
minuslab
Agentcarotte
J'ai le post nullissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
Citation : Caca prout
Ben non, c'est moi

Urk Boombleep
Hé, vous foutez pas non plus de la gueule de Kando, ça doit quand même être quelqu'un dans la musique parce qu'il a un sacré home studio. (Ou alors il a vraiment, mais vraiment des thunes, auquel cas j'exhibe mes parties honteuses à ses tantes).
Cependant sur les photos dudit studio, un seul détail me gêne : pourquoi avoir choisi, comme écran de fond, un énorme rétroprojecteur avec l'image du DVD d'un navet tel que "Matrix Revolutions" ??? Enorme faute de goût...
Vince_
Citation : Ben non, c'est moi
C'est moi !
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : ça doit quand même être quelqu'un dans la musique parce qu'il a un sacré home studio Citation : d'un navet tel que "Matrix Revolutions"
J'vois pas le rapport ...et si j'etais vraiment " quelqu'un " j'aurais pas un home studio mais un studio tout court !
Et dsl mais j'ai pas non plus de thune ! ( dommage d'ailleur ! )
Aie...aie...le syndrome du "gars qui n'as pas compris le film "....dommage , t'as loupé quelque chose de bien !
PS: dans la serie des navet , j'espère que c'est chez ton pote les plv du 5 eme elements !
Shirow
Urk Boombleep
Hors sujet :
(gueule du gars qui ne dit rien, parce qu'il a la chique coupée, et qu'il ne sait pas quoi dire devant tant de... devant tant de... je sais vraiment pas quoi dire.
)
Bon, pour Matrix Révolutions et 5ème Elément, on va en rester là hein ?
Des goûts des couleurs...
[edit] Tiens Shirow jtavé pas vu
)Anonyme
Dom Janvier
Tu t'es perdu sur le forum
Là t'es sûr la partie obscure du site. Là où les mecs postent nimp ou se foutent les uns sur les autres en total déviance de la charte
Edd El Manouche
Urk Boombleep
Les enjeux nous dépassent mon bon Shirow...
Fuyons, ce n'est plus notre combat, on fait plus le poids...
Silkwave studio
Citation : Et Kando ! On est pas sur le thread des photos de home-stud ici.
Tu t'es perdu sur le forum
Citation : Là où les mecs postent nimp
C'est clair .....exemple :"D'un coté , on a un divertissement sympa , qui a au moins eu le merite de redorer un peu l'image de la SF "francaise""
enfin une phrase marrante ici !
Dom Janvier
Citation : Arf oui il a du se tromper de thread on voit tellement rien dans son stud aussi!
Shirow
D'ailleurs , Kando , je suis decu , tu ne m'as pas mailé suite à notre petite discussion de tout à l'heure : tes hemorroides vont mieux ?
Urk Boombleep
Hors sujet : Tu prends le clou.
Tu prends le marteau.
Tu tapes sur le clou, avec le marteau.
Et là, tu t'aperçois que oui, tu as vraiment la hargne.
Tu enfonces le clou.
Silkwave studio
ralenti un peu le debit de blague Shirow ....t'es trop puissant !
Vince_
Les gens qui ont les réponses, qui prennent de haut ceux qui leur posent des questions
Shirow
Citation : t'es trop puissant
Ah oui , excuse moi , j'avais oublié que tu avais mal au popotin : tu veux que je mette un peu de vaseline avant de continuer ?
- < Liste des sujets
- Charte