Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 601 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Urk Boombleep
Citation : hémorroïdes
Citation : ralenti un peu le debit de blague Shirow ....t'es trop puissant
D'un côté l'humour "stade anal", pas très fin les hémorroïdes.
De l'autre, une espèce d'ironie toute collégienne...
Ca vole pas très haut, faites gaffe à pas vous cogner dans les pâquerettes.
Dom Janvier

Edd El Manouche
VFred
Silkwave studio
Citation : Y a pas de mal à sourire, a blaguer kando tu sais!
Faut encore que ce soit drole ! ;)
Dom Janvier
Shirow
Alors , ce putain de mail , ca vient ?
Silkwave studio
Citation : je crois que je ne t'aime pas beaucoup
J'éspère ! ;)
PS : arrette de croire que je prend un air quelcquonque ..... tu te trompe carrement ! ;)
Edd El Manouche
Vince_
Citation : Je signale juste en passant qu'on atteint le niveau Bac à Sable
Ce qui m'amuse > Faire comme si c'était une première.
Manque plus que le garde des sots...
Edit >
Citation : arrette de croire que je prend un air quelcquonque ..... tu te trompe carrement !
C'est pas un noname.....
C'est un air max ??!
Dom Janvier

tiens edd, avec ça tu comprendras mieux l'install de Kando
Edd El Manouche
Shirow
Citation : PS : arrette de croire que je prend un air quelcquonque ..... tu te trompe carrement !
Bon , si tu le dis , alors ... De toute facon , je commence à fatiguer un peu , là ...
Dom >
Edd El Manouche
Silkwave studio
Citation : Serieux kando j't'ai jamais vu sortir une seule vanne sur af!
J'suis pas là pour ca ...et je suis pas tres fort a ce jeux là de toute facon ...
Mais je tiens a preciser que je me suis permis de venir interrompre votre partie de franche rigolade , parce que je trouve vraiment minable le fait d'utiliser des thread d'autres membres , pour pouvoir soit disant en rire !
J'ai beaucoup de mal a accepter que tel ou tel personne se foute de la gueule d'autres membres d'AF de cette manière !

VFred

Vince_
( J'imagine pas mal d'afiens, les gros posteurs et/ou modéros comme ça, d'ailleurs...
Shirow
Dom Janvier
Citation : J'ai beaucoup de mal a accepter que tel ou tel personne se foute de la gueule d'autres membres d'AF de cette manière !
A ce propos je tiens à dénoncer moi aussi une initiative de ce type qui franchement fait peine à voir :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C112811%2Cidsearch%2C3230290.html
Shirow
Silkwave studio
Edd El Manouche

Dom Janvier
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C111119%2Cidsearch%2C3230310.html
Dom Janvier
Ca serait cool !
Vince_
Kando > Moi, jl'aime bien ton home stud' ;) J'kifferai avoir le matos d'enregistrement d'un côté et les mics / Gratt' de l'autre, etc...
- < Liste des sujets
- Charte