Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 153 601 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8051
Je signale juste en passant qu'on atteint le niveau Bac à Sable pour ce qui est des Blagues...

Citation : hémorroïdes

Citation : ralenti un peu le debit de blague Shirow ....t'es trop puissant

D'un côté l'humour "stade anal", pas très fin les hémorroïdes.
De l'autre, une espèce d'ironie toute collégienne...
Ca vole pas très haut, faites gaffe à pas vous cogner dans les pâquerettes. :mrg:
8052
Bah y'a pas de mal à avoir des problèmes d'hémoroïdes Kando. Ce n'est pas sale. :noidea:
8053
Y a pas de mal à sourire, a blaguer kando tu sais!
:8O:
8054
Il va encore falloir que les grands rétablissent l'ordre :oops2:
8055

Citation : Y a pas de mal à sourire, a blaguer kando tu sais!

Faut encore que ce soit drole ! ;)
8056
Bien vu Vile Alfred !
8057
Bon , toute "blague" à part ( ha ha ha ) , je n'ai pas aimé ton air superieur quand à mon avis sur Le 5eme Element ... En fait , je crois que je ne t'aime pas beaucoup ...

Alors , ce putain de mail , ca vient ?
8058

Citation : je crois que je ne t'aime pas beaucoup

J'éspère ! ;)

PS : arrette de croire que je prend un air quelcquonque ..... tu te trompe carrement ! ;)
8059
Serieux kando j't'ai jamais vu sortir une seule vanne sur af! :8O:
8060

Citation : Je signale juste en passant qu'on atteint le niveau Bac à Sable

Ce qui m'amuse > Faire comme si c'était une première. :mrg:

Manque plus que le garde des sots...

Edit >

Citation : arrette de croire que je prend un air quelcquonque ..... tu te trompe carrement !

C'est pas un noname..... :?!:

C'est un air max ??! :D:

:oops:
8061

tiens edd, avec ça tu comprendras mieux l'install de Kando
8062
8063

Citation : PS : arrette de croire que je prend un air quelcquonque ..... tu te trompe carrement !

Bon , si tu le dis , alors ... De toute facon , je commence à fatiguer un peu , là ...

Dom > :ptdr:
8064
Kando qui ecrit le refrain de son dernier tube

8065

Citation : Serieux kando j't'ai jamais vu sortir une seule vanne sur af!

J'suis pas là pour ca ...et je suis pas tres fort a ce jeux là de toute facon ...

Mais je tiens a preciser que je me suis permis de venir interrompre votre partie de franche rigolade , parce que je trouve vraiment minable le fait d'utiliser des thread d'autres membres , pour pouvoir soit disant en rire !

J'ai beaucoup de mal a accepter que tel ou tel personne se foute de la gueule d'autres membres d'AF de cette manière ! :noidea:
8066
Cette photo à un effet curatif... On va voir...

8067
'tain, les dégaines de Geek comme ça, ça m'amuse automatiquement....

:ptdr:

( J'imagine pas mal d'afiens, les gros posteurs et/ou modéros comme ça, d'ailleurs... :ptdr: )

:ange:
8068
Kando > relax , t'es dans le Pub , tu zones dans la section fangeuse d'AF ... Donc soit tu acceptes les ( non ) regles du pub , soit tu n'y viens pas ... Mais n'impose pas ton delire pince-sans-rire à tout le monde ...
8069

Citation : J'ai beaucoup de mal a accepter que tel ou tel personne se foute de la gueule d'autres membres d'AF de cette manière !

A ce propos je tiens à dénoncer moi aussi une initiative de ce type qui franchement fait peine à voir :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C112811%2Cidsearch%2C3230290.html
8070
Fournis powaaaaaaaaaaa !!! :o:
8071
J'impose pas ....je constate et reagit en fonction de mon humeur .....
8072
Le fond d'ecran de kando

8073
Et aussi ce thread dans le dos de Edd pas très cool (même si ses chemises laissent à désirer) :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C111119%2Cidsearch%2C3230310.html
8074
Je propose d'ouvrir un Bureau Officiel des Dénonciations de Thread.
Ca serait cool !
8075
Pour répondre au post 8076...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Kando > Moi, jl'aime bien ton home stud' ;) J'kifferai avoir le matos d'enregistrement d'un côté et les mics / Gratt' de l'autre, etc... :aime2: