Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 522 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Aujourd'hui je viens de voir un jeune mec qui ne savait pas que c VGE qui avait dit son mythique "au revoir" en quittant la presidence en 81
C'est si vieux que ça les enfants de la télé?
Nick Larsson
Citation : Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.
ça ça fout bien la honte aussi
Anonyme
w0gO
minuslab
:smiley qui cire des pompes:
w0gO
minuslab
Jules Joffrin
Anonyme
w0gO
Jules Joffrin
je me suis marré sur le Collaroshow.
je me souviens très bien du Petit Rapporteur avec Daniel Prévost, Pierre Desgproge Piem et bien sûr Jacques Martin.
Anonyme
Citation : Je me souviens du clip de "un roman d'amitié" avec elsa et l'autre argentin la
Glenn Médeiros!!!!!
minuslab
J'arrive pas à remonter avant.
Anonyme
Vous regardiez Bioman le samedi matin ?
Hors sujet : Y a un mec qui a pété dans le bureau d'a coté. Le silence maintenant, vous n'imaginez meme pas.
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
fruitcake
Nick Larsson
Nick Larsson
Citation : Spawn considère que je n'ai pas respecté la chart en lui disant que "renvoyer tout le monde sur un manuel" n'est peut être pas la priorité du forum qui doit avant tout répondre aux adhérants.
Dans l'absolue, on peut tout trouver dans un manuel ! Et en se cassant un peu la tête on peut même trouver la solution seule. Dans ce cas là à quelle question peut donc répondre audiofanzine ?
Athanor président
Fuyuhiko
I'm Back
fruitcake
fruitcake
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte