Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 153 848 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8226
Bon fekal ped, on attend tes mp3 ? :ptdr: :diable: :bave:
8227

Citation : Ensuite, le 2 Mai 1996, j' entre au CMCN (Centre Musical et Créatif de Nancy) pour y apprendre le jour même que l' école, en difficultés, dépose le bilan. Toutefois, tonton Hans, le directeur, nous annonce qu' il ne nous laisse pas tomber. Dés Juillet, il nous fait tous effectuer nos stages en entreprises obligatoires, ce qui lui permet d' obtenir un surcis supplémentaire durant lequel il crée en un coup de poker Music Academy International plus connue sous l'acronyme M.A.I.

Ah...je comprend mieux maintenant, il est passé à la machine à laver... :diable:
8228
Zap > :mrg: Ce sera pas mieux mais sans guitare
8229
:bravo:
8230
Aïe, il est dans le coin...
8231
... :mdr:

:mdr: ...
8232
Petit copier-coller pour ceux qui ont raté le thread :

http://fr.groups.yahoo.com/group/saxo-france/message/11113

(taillage de costume pour les saxophonistes, c'est assez marrant)
8233
https://www.tnt-gratuite.fr/

En regardant la carte de dévelopement de la nouvelle tv gratos numérique, je me rends compte que j'y aurai droit en 2007. Enfin peut-être, parce que je suis à la limite. :mdr:
8234
Ptain moi j'suis en train de voir le potentiel avec un démodulateur tv+pc pour enregistrer direct en mpeg2 les concerts et autres émission qui-vont-bien :aime:
8235
Dans le Tracks d'aujourd'hui , y avait un reportage sur la scene "neo rock" de France , avec une interview des Parisians qui , si je me souviens bien , avaient eu leur petit "quart d'heure de gloire" sur AF ... Franchement , j'etais mort de rire ... :lol:

Par contre , putain , maintenant , je sais que le rock'n'roll francais et moi , ca fait deux ... Serieux , comme ca se la jouait "nan , mais moi , chuis underground et hype en même temps , tu peux pas comprendre ..." , alors que quand t'entends la zik derriere , bah , voila quoi ... :x:
8236

Citation : Ptain moi j'suis en train de voir le potentiel avec un démodulateur tv+pc pour enregistrer direct en mpeg2 les concerts et autres émission qui-vont-bien

En esperant qu'on aie de bonens émissions ... :roll:
Mais c'est clair que le MPEG2 ca gaze bien, parce qu'avec le tnuer TV, pour te faire tes divx et tes DVD, ... :surpris:

Jacky repenti. SeuRn

8237
Je sais pas si y'aura de bonnes émissions, on verra bien. Apparemment France 4 sera orienté live avec la reprise de plusieurs festivals, et la chaine relance Tarratata avec nagui. :noidea:

De toute façon, moi je trouve tjrs mon compte avec des docu sur france 5 / arté la nuit... :bave:
8238
Avoue que tu kiffe les docu animalier sur la reproduction.... :diable:
8239
Alors je ne sais pas si ça a déjà été évoqué sur le forum, mais ça ça m'amuse :

http://www.knorkator.de/home/index.php

On clique sur le disque et on écoute Ma Baker... :ptdr:

Bon ça va faire rire surtout les métalleux,je m'en rends compte à l'instant... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8240
8241
Il doit être fan de ramstein / carnival in coal / Klaus Nomi lui.
Moi, je trouve ça drôle. Et je trouve même que le premier morceau a un bon potentiel. :D:
8242
Try again> :mdr: :mdr: je sais pas de qui c'est à la base si ce n'est que je trouve ce morce"au pourri au possible.
8243
(si tu aimes bien CIC, je t'invite à écouter mes amis de wormfood, produit par axel de Carnival...)

8244

Hors sujet : Oui j'aime CIC. J'vais écouter ça. :bravo:

8245
Je découvre en même temps que toi, je viens de tomber dessus... :mdr:

8246
8247
Ils sont loin d'être mauvais les "petits gars."
Sinon, l'ambiance générale un peu granguignolesque est rigolote. Le coup des multiples breaks, ça me plait toujours. Mais pour ce style vraiment metal aux accents heavy, j'ai besoin de petites touches plus variées encore.
Mais bon, objectivement, c'est du boulot leur zic. :o:
8248
Nouvelle signature chez Code666, le morceau que tu as entendu est en sursis, un nouvel album est en route...

Et tant pis pour ceux qui liront ce thread demain :langue:

8249
8250