Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 286 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
3301
Pis y'en a plein d'autres sur ce site, comme ça ! :mrg:

Perso, j'adore l'extrait avec les pas du robot sur la plage. Les bruitages !!!
God's in his heaven. All's right with the world.
3302
Je croyait être tomber au plus bas aprés avoir matté un truc nommé OGM (un pseudo film d'orreur sis dans la jungle amazonienne ou un Golden retriever était le seul espoir d'un groupe de soldat d'échaper a un streum en caoutchouc tout vert échapé du labo d'un quelconque savant fou américain), mais la :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3303
MDR !!!! ils ont du prendre le kick dee la BAR la plus pourrie qu'ils trouvaient pour faire ce vruit !! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

3304
Hugoceps :mdr: J'ai jamais vu un type aussi pitoyable !
3305

Citation : - Larusso -




Un tube, un destin : "tu m’oublieras".

par Dana


Quelques mots...

Entre ici, Larusso, avec ton cortège funèbre de singles invendus et de disques bradés... Désolés pour ses fans ( ? ?), mais de tu m’oublieras à Stars oubliées, il n’y a qu’un pas.

Larusso est née en 1979 et portait alors le doux prénom de Laetitia. Personne ne sait d’où vient son pseudonyme, mais ça n’intéresse personne. Lorsqu’elle a 8 ans, elle se met à chanter et sa mère n’en croit pas ses oreilles (on la comprend). Dès lors, la passion est née et la machine est en route... en route pour détruire sur son passage tout ce qui avait survécu à Lara Fabian.

Elle pond son premier tube à l’age de 18 ans. Il s’agit de la reprise de I will survive en français, judicieusement intitulée Je survivrai... Le disque se vend à 100.000 exemplaires, soit 100.000 fois plus que celui de Jonathan, la nouvelle star dont on était à la recherche au début 2003... Pas mal donc.

Mais Larusso n’en reste pas là et la suite arrive vite, très vite. Son deuxième single Tu m’oublieras est un énorme succès. (Je survivrai, tu m’oublieras, si avec ça on n’a pas compris qu’elle s’est fait plaquer...) En tout cas, c’est la chanson la plus diffusée à la radio, elle en vend 2 millions d’exemplaires, numéro 1 pendant 12 semaines (c’est long pour un single, mais court pour une carrière). Elle fait même mieux que Britney Spears et son Baby one more time.

A partir de là, elle connaît donc une brève période de gloire (faute d’amour et de beauté) durant laquelle elle nous fait un autre single (c’est trop gentil, fallait pas), elle chante en première partie de Johnny Halliday et enfin, elle sort son premier album qui se vend à 300.000 exemplaires... Et puis bien sûr, c’est la tournée.

Voilà, voilà... Nous sommes maintenant en 1999, Larusso a 20 ans, toutes ses dents et bien les boules. Officiellement : elle se retire de la vie médiatique pour réfléchir au sens de la vie. Elle part donc un peu au Canada (hé hé la prochaine fois ils réfléchiront avant de nous envoyer Garou) passer le bac, chanter un peu, et faire un deuxième disque. Impossible de savoir à combien d’exemplaires il s’est vendu, mais a priori, c’est un chiffre qu’on peut jouer au Loto.

Triste destin que de connaître la gloire avant d’avoir appris à chanter. Enfin, ça pourrait être pire : on pourrait lui avoir proposer le premier rôle dans Cindy... Et puis elle a connu une deuxième jeunesse quand sa chanson a été reprise par Choum, sous le titre Tu pourriras...

Aujourd'hui...

Aujourd’hui, Larusso prépare un troisième album, celui-ci sera différent, même si on risque de vite l’oublier quand même...

En terme de différence, il y a aussi le nouveau look Larusso : maintenant, on dirait une femme.

On attend avec impatience le nouveau tube : étant donné ses chansons aux paroles prophétiques, ce sera sans doute sur les désillusions de la vie, le chômage et les passages à répétition chez Mireille Dumas...



:mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
3306
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
3307

Citation : Impossible de savoir à combien d’exemplaires il s’est vendu, mais a priori, c’est un chiffre qu’on peut jouer au Loto.

3308
Les exemples du bouquin je suis en train de bosser :

Citation :
As an example, consider a groupe of two males {M1, M2} and two females {F1, F2} who encasionally engage in pairwise heterosexual activities



Ca fait drole, juste apres une serie de theoremes (:-o
3309
C'est quel genre de theoreme que tu bosse avec des exemples pareils?? :8O:
3310
Les reseaux bayesiens, qui sont plus ou moins une representation graphique de la theorie bayesienne. La theorie bayesienne, c'est un domaine qui essaye d'expliquer certains phenomenes selon les a priori que l'on a, dit simplement.

Si ca t'interesse pour de vrai:

http://www.ai.mit.edu/~murphyk/Bayes/econ.22mar01.html

http://www.ai.mit.edu/~murphyk/Bayes/la.times.html

Citation :
Bayesian networks provide "an overarching graphical framework" that brings together diverse elements of AI and increases the range of its likely application to the real world, says Michael Jordon, professor of brain and cognitive science at the Massachusetts Institute of Technology.



Ou AI means Artificial intelligence, of course !