Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 928 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
"Un bon mot" j'adore cette expression, que j'ai seulement découverte avec Ridicule.
VFred
VFred
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Le jeu à table avec moins fils (3 et demi) de se lancer des répliques de dessins animés à n’importe quel moment et de voir la tête de sa mère qui ne comprend pas pourquoi on est bidonnés.En plus, il commence à imiter des voix et là je suis écroulé.
nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nova akropola
VFred
nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Il est hallucinant ce mec... le thread est vraiment interessant à lire (surtout vers la fin...)
En tous cas je suis d'accord avec eux!
https://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=483005#post483005
Sinon la réponse de Fuyuhiko
VFred
Anonyme
http://www.alix-spawn.net/
VFred
Le mec qui doute de rien avec son site complètement à chier (c'est salaud mais à un moment il faut bien que quelqu'un lui dise)
Anonyme
Qui voudrait copier quoi que ce soit sur son... "site" ?

Anonyme
Citation : (c'est salaud mais à un moment il faut bien que quelqu'un lui dise)
Anonyme
alerte fouille-merde pour Oscar.
Anonyme
je suis d'humeur à me moquer ce soir
Anonyme
- compo :

- mix :
Anonyme
Citation : alerte fouille-merde pour Oscar.
Pas du tout, je visite régulierement ce forum, et ça m'avait fait halluciner de voir à l'époque, quand j'ai vu qui c'était, j'ai bien rigolé!
Sinon sur son site, j'ai pu choper ça quand même (je prend des risques en faisant ça, surtout que j'ai pas maté le manuel pour copier les GIF à 2 balles):
La sécu c'est bien en abuser ça craint...
Copier c'est voler...
VFred
Anonyme
C'est maigre, mais integre...
Citation : Sérieux, j'aime pas casser comme ça. Mais quand tu es face à un mec d'une telle suffisance, pas de pitié.
+1, mais moi je le trouve sympathique quand même, c'est plutôt marrant je trouve, bon apres fallait pas avoir de pb avec Cubase ou Nuendo...
Anonyme
Citation : Sérieux, j'aime pas casser comme ça. Mais quand tu es face à un mec d'une telle suffisance, pas de pitié.
+1Anonyme
Citation : Casper> Oui mais lui il a tout acheté...
C'est maigre, mais integre...
- < Liste des sujets
- Charte