Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 154 784 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Jules Joffrin
Citation :
-C'est qui jean marie proslier?
- Ben c'est Sol carlus
- Soul Karlus? C'est quoi comme groupe?
Anonyme
J'adore Jean Marie Proslier
J'adore le dance floor
J'adore sol carlus
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
Mais c'est bien banché rock..
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
sinon j'ai vu un groupe de brooklin qui dépote, c'est "services", c'est connu? donc deux gars avec synthés bar, effets, un des deux qui chante et des compos vraiment barrées;
Vince_
Citation : Les modérateurs sont les gardiens du bon esprit qui règne sur les forums d'AudioFanzine
Shirow

Anonyme
Ludo, post au lieu de lurker, pour donner des nouvelles quoi!!!!
Vince se sent seul...
Citation : Truthless life, pierock, littleg, psiike, Kibutz, psi.dark, dumper73, yoshiki, Humhum, Reveldavid, dj-bpm, _Seth_, tiabu6620, barnee, Feupied, studio21music, aphom, Blueco, badrien100, tihouss, Sol Carlus, frenesie, pedrol, alex06, Bobywane, MetaL-Lica, Colombo, dryfe, Shirow, pal5000, Loplop, isc, Kundalini Primale, tyler smith, Chuck TaylorE, bandini, jaiungrosmarshall, nesbi, kuja666, The saint, Lapin1889, jambon blindé, SnoopCat, farchiplage, electroforez, ThaiSlendA (.com), kmilles, pico, pavg70, Sigeo2020, ...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,111292.html
Casper69!
Anonyme
Anonyme
j'kiffe.
Anonyme
Anonyme
"Javé une .... ?" mais personne aurait compris
J'imaginais les autres en train de chercher et chercher et moi de pas comprendre pourquoi ils trouvaient pas tellement c'était evident
Vince_
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : Vendredi soir avec des potes on jouait à Taboo
I'm Back
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte