Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ma mere qui m'a dit ce midi qu'elle aimait bien nightwish !!!
Tu diras a ta mère que c'est une femme de gout
Prend en de la graine
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4084Posté le 21/06/2004 à 17:57:33
Revision brevet : un prof de math qui jette un mec,qui est une bête en math,mais qui ne note que les reponses,sans rediger,et très sale
le prof a commencait à lui dire qui ne foutait rien,alors que si il s'etait penché un peu sur sa feuille,il avait tout juste.
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Anonyme
521397
4085Posté le 22/06/2004 à 00:48:59
Dom Janvier qui discute football
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4086Posté le 22/06/2004 à 00:51:37
Shut...je fais illusion jusqu'à présent....
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4087Posté le 22/06/2004 à 12:09:49
Ça
Citation : HANOI (AFP) - Un Vietnamien de 67 ans revendique une chevelure de 6,2 m de long et tente de se faire inscrire dans le Livre Guinness des records.
Tran Van Hay vit dans un village de la province de Kien Giang, dans le delta du Mékong (sud) et cherche des contacts auprès des éditeurs de l'ouvrage.
"Il n'a pas coupé ses cheveux depuis 31 ans et les a lavés pour la dernière fois il y a six ans", a affirmé un responsable du Comité populaire local.
Selon cette source, Hay tombait malade à chaque fois qu'il se coupait les cheveux lorsqu'il était jeune, d'où sa décision de les laisser pousser.
Vous croyez que je peux le mettre sur un thread de metaleux?