Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 747 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Hors sujet : Citation : ha ok! mon frangin aime bien ce genre d'expérience aussi
Le mien ce qu'il aime bien faire c'est fumer son win jusqu'a la race ("quoi fallait pas que j'utilise IE mais tu me l'as jamais dit !" ) et venir chougner quand c'est tout foutu et qu'il faut que je recupere toutes ses conneries avant de tout reinstaller. Et evidemment je penses jamais a faire un ghost.
Number-6
Hors sujet : Non moi mon petit frère (14 ans à l'époque) je lui ai expliqué comment ne pas faire nimp, je lui ai largué le CD de windows, je lui ai expliqué comment réinstaller et voilà.
Maintenant il fait son Zaprout en incitant ses potes à installer Firefox.
Anonyme
Hors sujet : Le mien il en a 31 ...
Je crois que la prochaine fois je lui fait un Ghost, j'explique comment qu'on fait, comment pas merder, et si jamais ça pete quand meme il ira se gratter pour la recup des docs crées entre temps ...
Number-6
Hors sujet : Mieux, tu lui dis que les trucs importants ça se grave ou ça se stocke sur un HD et tu lui laisses un CD de windows.
Ptain quand je repense à mes méthodes, je comprends que mon ptit frere soit devenu un geek...
Vince_
Number-6
Sinon on est 2 pour fermer ton compte.
Anonyme
Ha non merde c'est pas le bon celui là, je l'ai mis où le Hyper Vince ?
Vince_
Anonyme
Citation : Attends du HS sur le pub qui parle de trucs sérieux tu es obligé de respecter.
Anonyme
Hors sujet : Ba en fait je l'ai plus le vince banné, et j'ai pas envie d'en refaire un.
Vince_

Anonyme
Hors sujet : Citation : Maintenant il fait son Zaprout en incitant ses potes à installer Firefox.
Depuis que j'ai installé firefox / thunderbird partout dans mon entourage, plus personne m'appelle. Avant, mon tel ressemblait plus à une hotline
Je vois mon intérêt avant celui des autres
Vince_
Number-6
Hors sujet : Histoire vraie : Un client porte plainte contre le FAI pour lequel je bosse parce qu'en 6 mois et plein d'appels à la hotline, sa connexion n'a jamais marché.
On me demande de l'appeller pour lui prouver qu'on lui fournit bien le service, je lui fait installer firefox, il surfe, c'est bon, fin du probleme.
Anonyme
Hors sujet :
ptain, où comment humilier un gars en 20 sec
khaledo
Hors sujet : Firefox c'est pour les pédés! ![]()
Plus sérieusement j'y connais rien à tout ça. Je me suis calé Ad aware et spybot, mais on ne peut faire de mise à jour, en tout cas j'y arrive pas moi.
Ca vaut le coup d'installer autre chose?
Vince_
Hors sujet : me suis installé Hitman pro, z'en pensez quoi ?
Number-6
Hors sujet : J'avoue.
En meme temps le gars a eu la répartie nécessaire que je craignais pour me sortir après 1 minutes de "mais... euh..." :
"Mais attendez moi je suis pas censé m'y connaitre, comment ça se fait que personne ne me l'a dit avant ?"
Bon là j'avoue je lui ai renvoyé mon mythique :
"Nous vous avons fourni le service internet, nous ne sommes pas responsables de votre machine, veuillez relire les conditions générales de vente."
Ceci dit le gars n'a pas tort quelque part...
Number-6
Hors sujet : Dard> Non c'est parfait, au pire régulièrement tu réinstalles avec une version plus récente et basta.
Ceci dit il me semble qu'Ad aware personal fait des mises à jour.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Ceci dit le gars n'a pas tort quelque part...
Oui, il manque vraiment un permis pour utiliser un ordi... Ca fait longtemps que je le pense ![]()
Anonyme
Citation : Oui, il manque vraiment un permis pour utiliser un ordi... Ca fait longtemps que je le pense
T'es pas un peu fou non?
Anonyme
khaledo
Hors sujet : Ok N6, thanks. C'est ce que je faisais pour la peine, je désinstallais les spybot et compagnie et réinstallais les nouvelles version mais bon, c'est relou! Je sais pas pourquoi ad aware refuse de me faire des mises à jour...
Au sujet des mecs qui captent rien à l'informatique on ne peut pas se moquer de tout le monde. Quand je vois mon padre par exemple, j'hallucine parfois sur les coups de fil qu'il me passe! Je comprends rien à ce quil me dit, "ouai j'ai un problème avec ça" mais le mot ne correspond pas du tout à la chose qu'il désire décrire (putain aucun exemple ne me vient en tête... C'est comme les blagues...
).
Du coup je suis obligé d'y aller et je vois que c'est une petite merde à 2 balles, genre cliqué droit, ça me pète bien les couilles mais bon...
Voilà, si tu as un certain age et que tu n'utilises pas spécialement un ordi dans ton taf ou à côté, difficile d'être à la page.
Vous verrez et même vous pouvez déjà voir les jeunots d'aujourd'hui comment ils nous mettent la race à 12 ans!
khaledo
Hors sujet : Salut farce de plage (copyright, j'ai aussi inventé le cendrier de plage qui m'a rendu riche)
Number-6
Par contre, le mec qui me parle de vitesse de téléchargement sur un réseau p2p ou de galeres avec msn, je suis à 2 doigts de lui raccrocher au nez.
- < Liste des sujets
- Charte