Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 348 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
4161
Tout en finesse, il l'a pas volée son alerte boulet celui là.... caramail me semblerait plus adapté..... :violent:
4162
Imaginer Martis se servir de ça :ptdr:
4163
Ca m'a l'air interressant ce plug, je connaissais pas.
4164


Ce genre de formes de grattes...

 

 

4165
Les parisiens en vacances:

En fait il faudrait que je poste aussi dans "qu'est-ce qui vous agace automatiquement" et dans "alerte boulet" aussi.

J'habite un petit bled très touristique genre village médiéval avec parking payant à l'entrée pour les toutou(ristes).
Moi le matin en claquettes short,pas peigné(le beauf quoi) je vais chercher du pain je rentre donc dans le bourg(j'habite à une borne du bourg) je me gare sur la place principale.
Je sors de ma bagnole et j'entends ceci:"il faut être complètement con pour se garer alors que je tire une photo".
:fache2: :ptdr:
Je lui rétorque aussitôt qu'il est pas en train de visiter une réserve et qu'il y à des gens qui habitent ici.

Dans le même genre en face de chez moi il y à un gîte, et tous les étés c'est à peu près les même gens qui reviennent,sauf l'année dernière: un couple Parisien débarque >on cause et les questions sortent au bout d'un moment:

eux:vous savez quel temps il va faire demain?

moi:ben on va attendre 20h30 à la télé pour voir

eux étonnés:ha bon!!! Vous regardez la météo?vous n'observez pas le ciel?
:lol:
Toujours dans la même discussion
eux:nous on va tous les jours à la pêche à pied,et vous vous nourrissez de la mer?

moi agacé:toujours, oui d'ailleurs vous me faites pensez qu'il faut que j'aille chasser en prévision de l'hiver,pour me faire des vêtements chauds!

Et après certains parlent de la "Province",ça me fait doucement sourire!
J'ai hâte de voir la mouture de cette année,vont-ils relever un peu le niveau?

To be continued
4166
Excellent RaZcal le coup de la météo :ptdr:
4167
Je suis parisien, né et grandi en banlieue, je sortirais jamais des conneries comme ça. T'es juste tombé sur des couillons. Les vrais parisiens sont ceux qui restent au mois d'aout pour profiter de la ville calme, et repirer un vrai bon air polluer de canicule.

Je peut être m'aventurer du coté du parc floral ce WE (c'est le far-est), y'a truffaz qui joue pour 10balles... C'est aussi ça paris.
4168

Citation : Je sors de ma bagnole et j'entends ceci:"il faut être complètement con pour se garer alors que je tire une photo".



:ptdr:
4169

Citation : je sortirais jamais des conneries comme ça


mais j'espère bien! :P:
T'inquiètes Piston je généralise pas,mais c'est un fait:il y à des neuneus et tous les ans j'ai au moins une anecdote à raconter!
4170
'tain les bouseux i' sont aggressif c'est dingue :oops2: