Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 153 760 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10651
10652
C'était une blague, je sais meme pas qui c'est :oops2:
10653
Moi aussi c'est marrant quand j'ai vu "evenement" j'étais sûr que c'était une naissance.

bah non, l'inverse.

et le gars qui a programmé soundtracker sur amiga, si ça se trouve il est mort et personne ne le sait. comme quoi la gloire, hein...
10654
"La gloire c'est une statue à ton image pour que les pigeons puissent chier dessus"
10655
10656
Celle qui a écrit ce message a dû moins rire...
10657
10658

Citation : Je ne sais pas si c'est la proximité avec l'hôpital Saint Antoine mais depuis quelques temps les tarés en tout genre ont décidé de se faire les agences immobilières.

:lol: Dans l'ensemble c'est bien écrit :bravo:
10659
OUi, il est assez fin... et en plus, tu en apprend pas mal sur le métier...
10660

:bravo2:
10661

Citation : De retour à l'agence je relate à la propriétaire mon périple et lui annonce triomphant la bonne nouvelle : "habemus dossier !"
[...]Mardi matin en arrivant à l'agence un fax déposé sur mon bureau me délivra de ma promesse, la propriétaire m'avait doublé ! [...]Mi juin, mon hôte au dîner de con, osa un second rappel sous prétexte que son protégé s'était désisté à la dernière minute la laissant dans un embarras gênant.

Merci mon Dieu, il y a une justice...

-"je souhaite que vous repreniez les visites, à propos, n'aviez-vous pas quelqu'un d'intéressé ?"

Les plus grandes joies sont souvent internes, sans hausser le ton, calmement, avec simplicité et dignité je l'ai envoyé bouler.

10662
Marrant ce mec à quelque-chose de la "Janvier attitude" :bravo:
10663
10664
Enfin je veux dire de la dandy attitude dont tu fais malheureusement partie aussi :| .
10665
Ah oui, la posture cynique et parisienne? :P:
10666
Un peu à la Nick Cave quoi :bravo:
10667
En fait c'est franchement pas facile d'être parisien en france comme même
10668
Surtout quand on est pas parisien :mrg:
10669
En effet, ça doit être vraiment rude ça, genre d'injustice..
10670

Citation : En fait c'est franchement pas facile d'être parisien en france comme même

Je t'assure que c'est toutefois beaucoup plus simple qu'à l'étranger.
10671
Impossible! quand je dis que je viens de paris les gens font "HOOOOOOOOOOOO! Parisssss!
10672
Quand tu vas à Souillac les gens font "ouai ouai...Paris...."
10673
Les basques par exemple, leur grand plaisir dans les courses de taureaux c'est de voir les américains et les parisiens se faire encorner. Un groupe de jeunes nous racontaient avec un plaisir évident des anecdotes savoureuses la dessus. :mrg:
10674
Bah les parisiens font pareil avec les basques sur le périph :noidea:
10675
:mdr: