Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 760 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
bara
Anonyme
minuslab
bah non, l'inverse.
et le gars qui a programmé soundtracker sur amiga, si ça se trouve il est mort et personne ne le sait. comme quoi la gloire, hein...
sickfuzz
Jules Joffrin
Hamtaro
Jules Joffrin
http://nego-immobilier.blogspot.com/
Dom Janvier
Citation : Je ne sais pas si c'est la proximité avec l'hôpital Saint Antoine mais depuis quelques temps les tarés en tout genre ont décidé de se faire les agences immobilières.
Jules Joffrin
Dom Janvier

Jules Joffrin
Citation : De retour à l'agence je relate à la propriétaire mon périple et lui annonce triomphant la bonne nouvelle : "habemus dossier !"
[...]Mardi matin en arrivant à l'agence un fax déposé sur mon bureau me délivra de ma promesse, la propriétaire m'avait doublé ! [...]Mi juin, mon hôte au dîner de con, osa un second rappel sous prétexte que son protégé s'était désisté à la dernière minute la laissant dans un embarras gênant.
Merci mon Dieu, il y a une justice...
-"je souhaite que vous repreniez les visites, à propos, n'aviez-vous pas quelqu'un d'intéressé ?"
Les plus grandes joies sont souvent internes, sans hausser le ton, calmement, avec simplicité et dignité je l'ai envoyé bouler.
Dom Janvier
Jules Joffrin
Dom Janvier
Jules Joffrin
Dom Janvier
Anonyme

Dom Janvier
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : En fait c'est franchement pas facile d'être parisien en france comme même
Je t'assure que c'est toutefois beaucoup plus simple qu'à l'étranger.
Anonyme
Dom Janvier
Anonyme
Dom Janvier

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte