Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sinon y a les hamster aussi comme énergie alternative...
Ca fait combien de watts la combustion du hamster?
PS : chaque fois que ma charmante belle mère squatte chez moi et se croit à Versailles en laissante TOUTES, oui TOUTES les loupiottes de la maison allumées, j'ai envie de lui rappeler qu'au bout du fil y'a de l'uranium...
Mais non.... tu le fait courrir dans une roue avec une dynamo !!!!
0
Anonyme
521397
4263Posté le 01/07/2004 à 19:23:31
Si tu lui donne des treets, ça me fait le bon compte
0
Anonyme
521397
4264Posté le 01/07/2004 à 19:24:19
Faut acheter des hamsters cofidis, ils foncent ceux là
0
Anonyme
521397
4265Posté le 01/07/2004 à 20:00:06
Pour la conso d'electricité, clair qu'il y a un paquet de gaspillage. Rien qu'au niveau des installations déjà !
Il me semble d'ailleurs que dans certains pays les radiateurs électriques sont interdits dans toutes nouvelles constructions, tellement ça tète ces conneries
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4266Posté le 01/07/2004 à 20:16:29
Alors que par chez nous on a plutôt tendance à en mettre partout !