Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais moi je m'arrete là où commence son coté réac'...maintenant, je suis aussi enervé devant le discours jeuniste ultra-démagogue donc...en fait, cela vient juste de mon coté chieur...
En plein zap je tombe sur la mère d'un pote sur "ça se discute" mdrrrrrrrrrrr
0
I'm Back
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4147Posté le 24/06/2004 à 09:34:20
Stékoi le thème ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4148Posté le 24/06/2004 à 09:35:08
Un truc sur le voisinage, dans le genre..
0
I'm Back
Anonyme
4149Posté le 24/06/2004 à 09:42:19
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
.. Recevoir un mail d'un label avec un petit speech tres sympa me parlant de l'originalite de mes titres etc etc qu'ils sont interesse etc etc.. que ce serait bien si je pouvait le rappeler pour parler d'un de mes titres plus particulierement qui s'appel : "********" et la le mec me sort un titre qui n'est absolument pas a moi!