Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 668 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
khaledo
CQFD
Vince_
Anonyme
La suçothérapie.
C'est énorme.
Yann Polar
c'est dingue ce qu'on peut trouver comme topics sympas sur le forum général
Anonyme
Citation : Où acheter ?
Près de 50 magasins proposent leurs offres de Vos coups de coeur musicaux sur Audiofanzine
Statik
bara
Jules Joffrin
J'adore qu'on attende que les gens soient mort pour que l'on parle d'eux.
Maintenant si évoquer la mort de quelqu'un que vous ne connaissez pas ça vous fait pleurer... z'avez pas fini...
Anonyme
sickfuzz
Mais pour le coup , c'est vrai qu'il y a un peu acharnement thérapeutique sur le cas Bob Moog.
Jules Joffrin
De voir 500 topics avec des "RIP" et des
sickfuzz
Citation : sac à collant
Rip sac à collantDom Janvier
Citation : Ce qui est drôle c'est tout le tintouin qu'il y a eu sur le site, il y a eu je ne sais combien de thread d'ouvert, et en plus, le premier événement mis sur af, c'est la mort de Bob Moog.
J'adore qu'on attende que les gens soient mort pour que l'on parle d'eux
20/03/2003
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C46.html
je te passe toutes les fiches sur ses synthés hein...
Denfert
Citation : il y a eu je ne sais combien de thread d'ouvert, et en plus, le premier événement mis sur af, c'est la mort de Bob Moog.
moi ce qui m'a énervé automatiquement, c est que la volonté de chacun a vouloir etre le premier à l'annoncer (sans regarder si un thread avait deja été créé biensur) m'a amené a supprimer des threads "RIP bob" toute la journée hier
sinon concernant les "évènements" a priori c'est venu du fait que classer ce décès dans la BDD sous "produit : deces de bob moog" etait plutot malvenu. d'ou la création de cette section dédiée
Jules Joffrin
pistonpistache
Citation : section dédiée
"évenement"Nécrologie ça se voyait trop?
Denfert
bara
Jules Joffrin
Denfert
bara
Jules Joffrin
bara

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte