Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 953 922 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
4351
:ptdr:

carotte> hey tu sais que la transparence de la matière, ça existe bel et bien. Ce n'est pas qu'un effet numérique ;)
Y'a des études en cours là-dessus, je sais que c'est une histoire de couleur qui sont inperceptibles par l'homme, mais j'suis pas très bien plus au courant. :lol:
4352
Airone, tu sors, mais looooOOOOoouiiiiiiiiiiiiiiin --------------------------->




:mrg:
4353
Roh, c'est dég...

Excellent le truc du chef de tribu :mrg:
4354
4355
4356

Citation : ça, admirez les costumes


la musique aussi est... intéressante... :ptdr:
4357

Citation : Le festival de Ste croix du mont ! Mais man c'est un truc de fou !


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
4358
Putain même pas le temps de faire ma réponse en bon francois pour renvoyer paitre un ennième minot qui demandait un truc traité mille fois et ce en seumeuseu, que les modéros avaient supprimé le topic, zut ! si ils font leur boulot correctement maintenant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4359
Je sais c'est interdit, mais...




Citation : So first of all I should say that I'm 50, and I live in Tampa Florida. As you can see from my photo, I'm making considerable effort and (hopefully!) having some success at staying young...



:8O:



:mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4360
C'est marrant cette histoire de photos (hot link) qui apparraissent ou disparaissent, selon qu'on browse la photo ou pas...

comment qui fait le WEb master, magique ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.