Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 375 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
4441
:bravo: excellent
4442
HUHU :mdr:

I'm Back

4443
4444
Ce genre d'ane baté :

Citation : Sinon on peut aussi imaginer un big muff (ce qu'a utilisé korn pour blind et shout and ladders pour les inculte hésitez pas a télécharger) avec un équaliseur derriere ca peut le faire bon j'ai pas testé mais a mon avis ca dois sonner mais bon ca revien a un peu plus cher il parait que les digitech metal masteur sont pas mauvaise non plus enfin bon le mieux et d'essayer plusieurs truc popur trouver un idéal de son



c'est la matos a machin sur truc (non mais desfois que tu serais trop con pour connaitre, j'ai pas testé mais ca sonne ...



:roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4445
J'ouvre le programme et je tombe au hasard sur le résumé de l'épisode de samedi prochain de la série Roswell :

Affecté d'apprendre qu'il a épousé une extraterrestre, Jess va consulter un psychanaliste.
4446
Le genre de sujet qui peut vite partir en sucette si un gars du Pub tombe dessus...

/theorie-musicale/forums/t.66034,doigtes-de-flute-irlandaise.html
4447
Comme tu cherches :mrg:

I'm Back

4448
La fiche membre du compte anonyme c'est du grand porte naouak, avec les photos de Didz et de son hérisson c'est terrible HOHOHO :mdr:

I'm Back

4449
Me tailler la barbe facon kamel d'alliance ethnik pour tester :langue: :langue: :langue:
4450
Tu peux aussi te raser les poils aux pattes ... :mdr: :mdr: :mdr:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/