Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 154 696 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Urk Boombleep
Citation : j'ai trop écouté cet album.
Eh bien, réjouis-toi l'ami... Car il y en a 3...Yannou le Jacky
Le premier est excellent aussi, mais je prefere le second quand meme.
Bon finalement je me suis quand meme mis le second des svinkels !
Jacky repenti. SeuRn
Urk Boombleep
Ouaih, DJ Pone réveille le Svink je l'ai jamais trop écouté, moi j'ai Juste fais-la / Bois mes paroles, Bons pour l'Asile, et Tapis Rouge, le trio gagnant
Mais, j'ai déjà eu un aperçu de Réveille le Svink, et... Force est de constater que ça m'a l'air très alléchant...

Au fait :
DJ Pone (entre autres ! Parmi une prog de taré !
Green Saree
Shirow
Puis Pone , à Ososphere , il va mixer jungle , et il parait qu'il tue dans ce genre de sets !!!
Mais je sais pas encore si je vais pouvoir y aller ...
Urk Boombleep

Shirow
Nan , parce que sinon , on choppe des tickets pour la nuit de samedi ( pas besoin de dormir ) ... Genre , train dans l'aprem ' , on arrive , on squatte all night long , puis traçage le matin , quoi ... Nan ?
Faut que je matte les prix , mais si le train , c'est pas trop cher , y a moyen que ca soit jouable sa mere , cette histoire !!!
Urk Boombleep
Moi j'irais le samedi soir, effectivement tu peux pas voir Mass Hysteria et je sais plus qui (m'en fous, Mass Hysteria je les ai déjà vus et je vais bientôt les revoir et les autres là bin je les connais pas, ça c'est fait
Shirow
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Jules Joffrin
Citation : Un homme a été placé en garde à vue au commissariat de Caen (Calvados) pour avoir saccagé à l'aide du cric de sa voiture un distributeur automatique de billet qui avait avalé sa carte bancaire dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris de source policière.
Passablement énervé, et surtout légèrement éméché, cet homme s'en est pris au guichet automatique d'une agence caennaise de la Caisse d'épargne dont la vitre a volé en éclat.
Interpellé par une patrouille de police, l'homme a été placé en garde à vue. Il ne sera pas présenté au parquet, une médiation pénale ayant été préférée. AP
bara
sauleside
bara
sauleside
si un jour tu sors un t shirt à ton effigie avec un truc du genre :"klaxonne pas, ma bétonneuse te suis" !
j'achète direct
Anonyme
tihouss
j'ai juste regardé quelques conneries, l'astuce pour bouffer gratos au macdo est trop forte
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vince_
Fuyuhiko
I'm Back
Vince_
Jules Joffrin
https://fr.news.yahoo.com/050907/5/4km6x.html
Anonyme

Anonyme
HOHOHO!petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte