Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour un projet completement fou.

  • 228 réponses
  • 29 participants
  • 5 106 vues
  • 27 followers
1 Pour un projet completement fou.
Voila apres etre parti dans un delire sur un autre thread, on aimerai le voir se realise. Celui-ci consiste en une grande soiree ou un festival de musique oriente techno/trance/hardstyle & Co. Bon c'est un peu leger comme description, mais pour le moment c'est tous ce qu'on as. :bravo:

Avec quelques membres, ont y crois, et ont veux le faire. Ce thread est donc dedie a ce project totalement farfelue et utopique.
2
Voilà j' ai trouver le poste :)
Après avoir lu les quelles pages de Hs sur le post vidéo je voudrai dire mon mot.
Je pense à ce genre de fête depuis un moment j' ai vu des vidéos qui mon donner très envie (je vais UP les vidéos demain soir sur le poste vidéo) cela ce déroulé dans un stade couvert carrément avec des DJ connu.
Voilà moi je ce que je propose donc déjà moi je suis partant pour le moment je ne fait rien donc j' ai du temps libre je suis la pour filer un cou de main pour le montage du matos j' ai une soif d' apprendre.
Ce qu' il faut. Je pense des sponsor le seul moyen d' avoir de l' argent, pour attirer du monde bas de la pub oui et des dj connu du genre Tiesto :lol: ses concerts marche pas mal surtout à disney en avril dernier.
ET ce qui et primordiale une bonne équipe son et éclairage qui s' entende bien.
Pour la musique tech oui electro voice ça marche et ça fait bougé et plein d' autres il n' y a pas que le boom boom comme dit dans le poste vidéo en France c' est du benassi que les jeunes connaisse.

Donc voilà moi je suis partant bien sur ci le projet sera lancer et ci vous m' acceptez de faire partie de l' équipe.

Edit: laser écran ce serai pas mal aussi.

Séb
3
Il faudrait déjà commencé par faire une bonne soirée d'un peu moins de mille personnes histoire de voir comment cela ce passe.. ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Bonjour,

Je suis moi actuellement en plein dans l'organsisation d'un festival ( env. 3000 personnes).

Et je vous dit tout de suite que pour organiser ce que vous voulez, il vous faudra en tout cas plus d'un an, et un travail juste énorme !!! :!:

Maintenant si vous êtes hyper motivés, lancez-vous !!!
Mais prévoyez du temps...

Si vous avez des questions sur l'organsisation, demandez-moi... :idee:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

5
Et je ne parlais pas des moyens de financement incroyables que vous devrez trouver... :mdr:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

6
C'est quoi les principaux frais lors d'une organisation de grande envergure ???? :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
On peut voir pour commencer petit. Ne soyons pas trop optimiste, c'est la meilleure facon de se planter. Je prefere une petite soiree bien faite a une grosse rate.

Pour cela, il faut deja avoir une base de travail, c'est a dire une identite qui rassemble les membres de l'organisation. Etant donne que notre but est surtout de se faire plaisir en faisant profiter et decouvrir au public francais ce type de soiree, le statut d'association semble le plus adequate. On peut egalement cautionne la soiree par un but humanitaire, ce qui a plusieurs avantages :
- c'est une BA
- c'est un argument face aux organismes que l'on devra rencontres
- cela permet de transforme d'eventuels fournisseurs en partenaires
- c'est un argument d'attrait du public.

Voila pour le moment.

Au niveau des futurs frais, je pense qu'un gros budget est necessaire pour le materiel et les hommes (securite, secours, ....). De notre cote, on sera benevoles bien sur. C'est la que le cote humanitaire doit etre favorise, il nous faudra des partenaires et des sponsors.
8
Faudrait inviter Carl Cox et Dave Clarke :volatil:

Non sérieux faut des DJ, vous avez des noms?
9
Serieux, j'ai vu Laurent Wolf en live, et avec de gros moyen, il peut faire de grandes choses...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Oui Kourtch j'ai cité Tiesto dans mon post plus haut et y en a d'autre mais j'ai oublier le nom je les citerer ce soir.
Il faut procéder par étape pour le moment oui c'est une assemblé qu'il faut une équipe.