Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS SE standard c./ santana SE, billy ou martin SE?

  • 129 réponses
  • 8 participants
  • 4 569 vues
  • 8 followers
1 PRS SE standard c./ santana SE, billy ou martin SE?
Bonjour,
Je suis en recherche de PRS "bas de gamme" pour y mettre une HFS et un vintage bass (et réver que j'ai une custom 24 lol).
A votre avis, vaut il mieux pour cela une PRS SE standard , une santana SE, ou billy ou martin SE?
Plus précisemment, y a til une différence de finition, de qualité de bois..etc...à ce niveau pour ces trois modèles ou est ce kiff kiff?
MErci de votre témoignage ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
Attends un peu, les nouvelle série SE vont arriver en France, version Custom et standard (autre chose que cette merde de camouflage débile....)

Tu peux les trouver sur le site de PRS.
3

Citation : les nouvelle série SE vont arriver en France, version Custom et standard Tu peux les trouver sur le site de PRS.


En effet, :bravo:
Ce modèle me branche bien perso, j'espère une version sans vibrato car je n'en ai pas l'utilité :
https://www.prsguitars.com/showcase/current/sestandardmahogany.html
Me semble qu'en VPC allemande ou belge on doit déjà la trouver, non? ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
4
Par contre les références exactes des micros ne sont pas précisées, sauf erreur de ma part, et si quelqu'un pouvait émettre un avis sur leur troc pour des HFs et vintage bass? Merci.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
5
Au départ j'étais alerté sur ce produit :
https://www.thomann.de/thoiw9_prs_santana_se_bl_st_prodinfo.html

Mais bon, si l'on dispose de plus de choix dans lesprochains mois à un prix à peu près équivalent, je suis preneur! Quelle est ta source? @+ ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
6
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
7
J'ai vu qu'on pouvait les avir aux states pour 400€ environ...
Quel est le côut de transport? Et pour la douane çà se passe comment?
En gros est-ce que çà vaut le coup de l'acheter en VPC à la source, aux states?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
8
Ah bin sa c'est cool de tomber sur un sujet comme sa parceque je me pose la meme question que megabanko ...
sauf que moi je suis vraiment branché sur la PRS SE custom ...
genre celle la ou meme encore celle la
donc moi se que je voulais savoir c'est si quelqu'un en a une ou ne a deja essayer et si sa vaut le coup ou pas ??
https://www.prsguitars.com/showcase/current/secustom.html
9

Citation : moi je suis vraiment branché sur la PRS SE custom


Salut, ;)
C'est quoi la différence entre la PRS SE standard et la PRS SE custom?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
10
Bin je pense que c'est la table et les micros ...
parceque pour la standard la table est seulement en "Mahogany" et pour la custom c'est en "Mahogany back with flat maple top and flame maple veneer" ( fin c'est la finition du boi qui change quoi ...)
mais en plus le truc avec les custom c'est qu'elles ressemble vraiment a des PRS haut de gamme ( et c trop beau :aime: )
fin voila