Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 155 028 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12626
Vous vous moderez entre modos! hohohoho c'est la meilleure de l'année celle là :mdr:
12627
12628
D'ou l'expression se faire modomiser :mdr:
12629
Je relis mon post, je suis décu là.
12630
La question :

Citation : merci de m'indiquer la manière la plus simple avec le moins de micro possible et quel type (sachant que dans la média nous recherchons plus de garder une trace des répèt que d'avoir une super bonne qualité!)

le réponse :

Citation : Perso pour repiquer une batterie je prends:
un sm 57 pour chaque tom, un pour la caisse claire, et un beta 57 pour en dessous de la CC si besoin.
Pour la GC jai un AKG mais jai oublié le nom, mais un beta 52 de shure ferait laffaire.
Pour les overheads je prends des NT5.

Pour la gratte, sm57 ou beta 57.
Basse, direct dans le preamp>puis carte son.
Pour le synthé, jai jamais fait, mais je pense que je le pluggerais en midi.

:lol:
12631
"Enculé de modo" est donc un pléonasme :bravo:
12632

Citation : "Ayé ! elle s'appelait Mme Putois"

:mdr:

Merci Piston, tu as retrouvé ma grand-mère :aime2:

Citation : c'est bien vous êtes assez sages dans le pub en fait

Franchement oui, par rapport aux forums techniques, c'est bien moins agressif, la plupart des gens connaissent la charte etc etc... Malgré les coup de gueule. Mais sur le forum technique, tu vois de vrais acharnés, qui t'en colle plein la gueule pour pas un rond. Franchement modéro du pub c'est avoir les médailles sans les taches. :bravo:
12633

Citation : Franchement modéro du pub c'est avoir les médailles sans les taches.

OUais, je suis modo ad honores

:(((
12634
Te plains pas, Babar lui il a les taches mais il a perdu ses medailles.
12635
... pour une couronne quand même
12636
On peut avoir une couronne sans le moindre effort :oops2:
12637
20000 post sur AF, si c'est pas un effort...
12638
Remarque oui faut en vouloir. M'enfin au début le flood était autorisé.
12639
Ouais, mais à l'époque c'etait du flooding de qualité, on allait chercher les images dans google image pour faire passer les calembours douteux ( par exemple pour "enculer les mouches " ça prenait du temps pour trouver :8O: )

en plus c'etait toujours graveleux, jamais vulgaire :bave:

maintenant le flooding c'est un smiley posté à la va-vite sans chercher à trouver le sens sémiotique profond de la réponse qu'on vient de dire, les traditions se perdent, ma p'tite dame :((
12640
C'est bien vrai :bravo:

On riait deux posts sur trois.
C'est beaucoup plus rare maintenant.
12641
J'ai essayé ton histoire de taper "enculer les mouches" dans google ... Et ben ça donne ça :

C'est fort, comme même !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
12642
Miiiiince, même google image est moins fun qu'avant :(

si j'ai une heure à tuer, je te refais le calembourg, tu vas rire *

* ( en genéral il suffit qu'un blaireau dise "tu vas bien rire" pour que le calembourg soit completement pourri )
12643
12644
Bon, allez je me lance ( vous allez bien rire ) :

Voilà, je vous avais prévenus. lâchez vos com' :mrg:
12645
Sodomiser les glaçons? :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12646
Enculer les mouches. :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12647
C'est une soirée mousse! Hé hé! Sur le moment je voyais des mecs dans la neige ou je ne sais quoi de glacé. :mdr:

Sodomiser les mousses.

On doit pas sentir grand chose... C'est un peu comme enculer le vent, demande à Vince si ça lui suffit, il te répondra que non.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12648

Sérieux, ça l'fait à donf, ça, pour surprendre la personne qui nous accompagne. :8O:

Par contre, c'est pour des dosages de bucherons apparemment, y'a pas assez d'coca, si ?
12649

Citation : Sérieux, ça l'fait à donf, ça, pour surprendre la personne qui nous accompagne.

:mdr: :aime:
12650
Vince > le JD est déjà assez sucré comme ça, ya pas besoin de mettre plus que la moitié de coka
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.