Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 152 733 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

pistonpistache

/batterie-electronique/millenium/MPS-300/forums/t.37218,millenium-mps-300-ds-5-chez-thomann.html
  /batterie-electronique/millenium/MPS-300/forums/t.37218,millenium-mps-300-ds-5-chez-thomann.htmlPour les inspections surprises, genre 50 millions de consomateurs, AF c'est complétement grillé !
En tout cas amusant comment AF rules sur le marché de musique en france !!

Fuyuhiko

I'm Back

pistonpistache

Fuyuhiko

"le lobby AF"

I'm Back

pistonpistache

Bonjour, je Mr fuyu, et je suis très influent sur AF
Bonjour, je Mr fuyu, et je suis très influent sur AFHummm bonjour Mr fuyu

le reverend

Peut-être aucune, me direz-vous ?
Mais si quinze types viennent voir le magasin avec le T-shirt le même jour, ça finirait bien par tilter

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Fuyuhiko

I'm Back

Yann Polar

Citation : J'y ai déjà pensé, en allant tester des guitares à Pigalle. Je serais curieux de voir la réaction des magasins, si je viens avec mon T-shirt AF. 

Peut-être aucune, me direz-vous ? 

Mais si quinze types viennent voir le magasin avec le T-shirt le même jour, ça finirait bien par tilter 
lentement mais sûrement, AF va devenir un lobby vachement important à Pigalle. Il suffira de se pointer avec son TS " bonjour je suis Yann 6 - Polar " pour voir s'illuminer de désir les yeux des musiciennes accortes qui errent dans les magasins, et pour voir les vendeurs de chez Stà-="rs Miouzik trembler comme des pleutres !
Muhahahahaaa

Fuyuhiko

AF, le Gault et Millau de la zique ?

"Hugoceps, après s'être vu retirer ses 3 étoiles, s'est pendu ce matin dans son domicile-entrepôt avec le seul jeu de cordes qu'il avait en stock"
"Sanglier fait une descente à Pigalle. Bilan : 13 morts"
"C'est chanmé d'la balle" en sticker sur le dernier MPC, signé BAdLudO
I'm Back

Lonewolf

Mais j'me laisserai pas faire

Lonewolf

Fuyuhiko

Mais c'est de bonne guerre, à ta place Edd aurait créé un post là-dessus

I'm Back

Lonewolf

Fuyuhiko

enfin ...
 enfin ...I'm Back

Yann Polar

Citation : "Sanglier fait une descente à Pigalle. Bilan : 13 morts" 

"C'est chanmé d'la balle" en sticker sur le dernier MPC, signé BAdLudO

Faudrait mettre sur les T Shirts " Attention, Sanglier " ou un truc du genre.

Fuyuhiko

(tordu inside)
 (tordu inside)I'm Back

Yann Polar

Hors sujet : où ça se trouve du papier pour tranferts sur T Shirts noirs, au fait ? parce que je trouve pas, pourtant je voudrais mettre moi zaussi mon  nom  sur des TS   

Fuyuhiko

C'était la minute mercerie-tips de tata fuyu

I'm Back

le reverend

- Bonjour !
- kessta toi, tu veux acheter une gratte? t'as les ronds ? m'emmerde pas...
- vous avez vu mon beau T-shirt ?
- ..... .... ohhhhh mais certainement, si monsieur veut bien me suivre, j'ai une excellente MartinTaylorGibson à 2500 euros que je peux vous faire à 250, avec un jeu de cordes en plus, si vous voulez bien l'essayer. Je serais honoré. 250 euros mais on peut encore discuter, hein... Vous voulez un café pendant que je décroche la guitare ?
Avouez qu'on va être plus confortable quand même, juste avec un bête T-shirt.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Lonewolf

Lonewolf

Fuyuhiko

Naaan c'était pour dire qu'y a eu une méprise, coquinours n'est en rien là-dedans, lui m'a conseillé la Godin point barre

I'm Back

Lonewolf

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte