Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 979 401 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
491
J'ai voulu l'éditer pour rajouter la signature, mais il a fallu que je le supprime et que je reposte :mdr:

492
Gérard Barnax

493
494
:8O:

:mrg:

495
Mpfff ! :mdr:
496
Berlusconi dit la vérité !!!

musso n'a jamais tué personne ... de ses propres mains !!! bien trop baltringue pour ce le duce
497

Citation :
musso n'a jamais tué personne ... de ses propres mains

C'est vrai qu'il a même pas réussi à se suicider, ce con, on a dû le pendre. Alors que l'autre, au moins...

SInon, ce qu im'amuse automatiquement ? les pubs dans me métro de bien dans ma vie :

Citation :
Réussir sa vie personnelle ? C¹est ce que vous propose Bien dans Ma vie. Des rubriques riches en conseils déculpabilisants mais concrets (Psycho, Bien manger, Beauté), riche en solutions réalistes et ludiques pour prendre soin de son corps et de sa santé (Bien bouger, Santé), mais aussi donnant les clefs pour vivre sa sexualité de manière épanouie, voire jubilatoire (Sexo). Vous trouverez aussi de la mode, tendance mais accessible. Le tout avec ton nouveau et moderne.

La pub en ce moment : "je suis du matin, et lui du soir. On va jamais avoir de bébé !"

Le sommaire du mois d'octobre :

Citation :
Je m’habille : toutes en blouson
Je lis : des mâles bien dessinés
Je décore : ma maison en papiers
Je danse : on connait toutes la chanson
J'écoute : balades en musique
Je m'évade : dis week ends de princesse
Je roule : 6 scooters pour nous les filles

Psycho
Couple: mon couple est en crise, mais on va s'en sortir
Comportement : je suis accro à mon chien
Responsabilités : Ai-je l'étoffe d'un chef ?
Test : Quel chef sommeille en vous ?
Mieux se connaître : Je suis chiante, mais je me soigne

Bien bouger
Sport : Enfin un sport qui me va !
Musculation : Un ballon pour tonifier

Beauté
Tendances : J'ai trouvé mon nouveau look !
Banc d’essai : 6 correcteurs de teint
Mode et déco : Temps de chien

Bien manger
Entre copains : Le brunch, un repas deux en un
Banc d'essai: Vive les salades toutes prêtes

Santé
Vitalité : Docteur, vous me faites un bilan ?
Prévention : Le rhume ne passera pas par moi

Sexualité
Couple : Et si on accordait nos biorythmes amoureux ?
Jeux érotiques: Le pied, c'est le pied !
Test : Avez-vous trouvé votre tempo érotique ?

Nos secrets
Croyance : Tarot, mon avenir dans les cartes
Mes rêves : Quand je rêve de cadeaux
Numérologie & Horoscope

Il y a même un article sur les pieds :aime2:

Citation :
Le pied, c’est le monde du paradoxe. Un lieu d’impudeur totale et de pudeur extrême. On le dénude sans aucun problème devant des étrangers, mais on se laisse difficilement enlever les chaussures par son partenaire. Quant à se laisser embrasser les pieds, il faut généralement avoir atteint un certain niveau d’intimité pour l’accepter », constate le sexologue toulousain André Corman. C’est un fait, les pieds, spontanément associés aux mauvaises odeurs, mycoses et autres bobos, ont mauvaise presse. On les camoufle, on les ignore (au point que certaines sont incapables de reconnaître les pieds de leurs conjoints !).

Au mieux, on les relègue, dans leur représentation érotique, au rayon de la perversion ! « Dommage, car ce sont des zones potentiellement érogènes qui ne demandent qu’à être éveillées », insiste André Corman. De plus, ils ont un pouvoir de suggestion incontestable dans l’imaginaire masculin. « Le creux entre les orteils d’une femme évoque pour un homme celui qu’elle a entre les seins », poursuit le sexologue. Brigitte Bardot l’avait bien compris, qui s’est juchée sur son piédestal de sex-symbol en dansant pieds nus et en faisant agrandir le rebord de ses ballerines pour révéler la naissance de ses orteils. De plus, les pieds sont aussi innervés et sensibles que les mains (pour pouvoir « sentir » le sol et marcher).

Autant d’arguments qui militent en faveur du bon usage du pied dans l’art d’aimer. Mais voilà, que faire avec ses pieds ou ceux de son partenaire ? Quasiment tout. Il suffit de se débarrasser de ses inhibitions et de ses préjugés (ça sent mauvais, c’est sale…) et de laisser libre cours à l’intuition, l’enthousiasme, l’imagination, l’élan du cœur. Ultimes recommandations du docteur Corman : « En réflexologie, on admet que tout le corps est représenté dans les points réflexes du pied. Mais laissons les soins aux soigneurs ! Cherchez plutôt à faire du bien à votre partenaire, à entrer dans son intimité. Pour cela, tenez compte de la mémoire des pieds, hélas fréquemment douloureuse à cause des chaussures. On ne peut pas toucher ces mal-aimés n’importe comment et de façon stéréotypée. C’est selon l’individu. Question de sensibilité.

En bref, optez pour la stratégie des petits pas. Le plaisir sur mesure. Peu de chances que vous ne soyez payée en retour. » Les massages, les caresses, les baisers aux pieds font sécréter des endorphines par l’hypothalamus qui plongent la personne dans un état de bien-être nécessaire au glissement vers une perte de contrôle. « Et la perte de contrôle c’est le premier palier de l’orgasme », conclut le sexologue Gérard Leleu. À vous de choisir l’itinéraire pour y arriver : jeux de pieds, titillations d’orteils, massages...

498
Fuck off !
499
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

se faire une sortie ciné avec les modos d'AF et puis surtout après, faire des photos :mdr:

500
A gauche c'est barna
Fuck off !