Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 790 réponses
  • 597 participants
  • 1 952 884 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
591
592
Talou > :mrg: :mdr:

593
J'ai pris le parti de m'en amuser

I'm Back

594

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
--------------------------------------------------------------------------------



Les petits du primaire qui disent "Quand j'aurai fini de taper mon texte, on pourra l'imprimanter monsieur ?"

:mrg:

595
596

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Les banques de sons surexploitées dans les pubs et les téléfilms :mdr:

En particulier le son de porte métallique qui grince (que l'on entend dans n'importe quel film qui se passe en prison ou dans une maison hantée) et le cri de mouette (dans les pubs Corraya, dans Fort Boyard, et dans n'importe quel téléfilm qui se passe en Bretagne ou en Charente).

Ces deux sons là, j'les adore :bravo:
597
Les gamines allemandes qui dansent du flamenco lors d'une fête de village
598
Dans le genre danseuses de flamenco, j'ai vu les asiatiques ! J'ose même pas te raconter le résultat !
Fuck off !
599

Citation : Dans le genre danseuses de flamenco, j'ai vu les asiatiques ! J'ose même pas te raconter le résultat !


:bravo:
Toi, t'as pas entendu les presets "Samba" faits par des Japonais sur la DR-770! C'est une autre culture. :mdr:
600

Citation : Qu'est-ce qui vous Amuse Automatiquement ?
--------------------------------------------------------------------------------



Le journal de JPP (Pernaud hein, pas Papin). Pendant longtemps ca m'énervait, ou me laissait indifférent, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il se lache un peu plus (peut être a-t-il le vent en poupe?) sur les formules, ce qui donne des perles journalistiques, genre "Y'a des problèmes" (pourquoi parler correctement francais, hein?) ou, comme entendu ce midi, pour introduire un reportage sur la pollution sonore des 2 roues: "Un seul cyclo avec un pot traffiqué peut réveiller des milliers de personnes" (je cite mot à mot hein) :ptdr: :ptdr: C'est complètement surréaliste, j'adore