Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 152 843 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1476
1477
1478
1479
Je suis désolé, c'est pt-être méchant, mais j'ai écouté et depuis chuis PTDR :ptdr:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C46727.html

---

https://www.flexx-rap.com/
1480
Flexx> j'allais te dire " spa bien de se moquer comme ca...."

et puis non :ptdr: :diable:
1481

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

finalement, c'est un peu comme sur MTV ici, si t'es inconnu, personne ne se sent obligé de te parler...

/compo/forums/t.43044,lunatic-zebulon.html
1482

:bravo:
1483
Excellent le mec derrière Bush, genre : "Mais qu'est ce qu'il nous fait là encore"
1484
Ce serait pas un marionnetiste derrière le pape?
:fleche:
1485
Non c'est un mec qui a une machine capable d'envoyer des impulsions électriques couplées à des injections de coke.
1486
:pong:
tu crois qu'il la prète sa machine? :bave:
1487
Bbbbbben l ll l l là ççççaa a a a vaaaa ettttre cchhhhaaaudd d d d
1488
1489
Me rendre compte hier soir en rentrant chez moi que j'avais mis un pull à l'envers toute la journée (et pas devant derrière, mais complètement retourné, avec l'étiquette sur le côté et tout) :ptdr:
1490
Etre tellement décalqué ce matin que j'ai mis une veste dépareillée avec mon fute...

En fait, ca m'agace plus que ca m'amuse... :shootme:
1491
Alerte La défense

- Ecoutez M. Bounet, voici les résulatat des ventes le jours de votre erreur de veste. On a perdu 35 % ce jour là !
- Mais Patron vous faites erreur, ce sont les chiffres du secteur de Dom Janvier
- Hooooo M. Bounet ? Vous osez remettre en cause votre supérieur ? C'est pas à moi que ce serait arrivé avec mon beau tailleur gris perle.
1492
Confondre des threads et répondre dans un sujet en penssant que c'en est un autre :ptdr:
1493
Entrer dans une rame de métro en disant "Bonjour".

Tu passes pour un touriste (que je suis conG), mais le Parisien passe pour un mort vivant.
1494
1495
:shoot:
1496
1497
1498
Forcement, ca laisse reveur... :?!:
1499
:ptdr: trop bon :ptdr:
1500
:bravo2: