Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 42 510 vues
  • 17 followers
1 Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
2
:(((
Personne n'a vu la MPS 300 ? :8O: qualité du rack + pads ? ce sont des mesh heads ? :?:
:???:
3
J'ai eu un retour de thomann suite à une demande d'infos conçernant le matos cité en entête :

Hello Jean
the dm-5 got only mono inplugs
td-6 works with stereo inplugs
mps-300 made in china
sorry we dont have any extra informations


Le module alesis semble être basique et le reste aussi ... faut pas trop s'etonner vu le prix de l'ensemble, si quelqu'un s'est risqué à acheter ce set, qu'il nous fasse part de ses impressions

@+
4
Ouai qu'il se fasse connaître :aime: :aime:

et à bas le silence radio :??: :??:
5
Personne ne semble s' être risqué ... et cela se comprend vu que le materiel n'est visible nulle part "live" !
6
Moi aussi ça m'intéresserait !! :bravo:
7
Tiens, c'est des petits filous chez Thomann :??: , ils m'ont dit que la mzrque Millenium était fabriquée en Indonésie.....

à suivre.
8
Millenium, magnum tout ce qui finit en um je sais pas ce que ça vaut mais les prix sont divisé par 2 ou 3 :oo: :oo:
9
Moi aussi je suis très tenté par le set Thomann TD6 Roland + Rack et pads Millenium MPS-300... Ca fait tout de même une différence de plus de 300 € par rapport aux pads/rack Roland... Je souhaiterai donc savoir que valent les pads Millenium... Ils doivent bien faire leur bénéfice quelque part... Etant donné mon faible budget, j'ai pas trop envie de me faire arnaquer et de devoir jeter le rack dans un mois... J'attends vos conseils... :clin:
10
:mdr: J'ai une soluce,


....qqun du thread m'achète ma superbe guitare Dean toute neuve, toute belle, toute qui me sert plus depuis un bout de temps, pour 450 € (c'est cool), et j'achète un MDS-300.

Evidemment, cui qui l'achètes peut venir essayer les pads chez oim quand i veut

Alors mon idée ?????

doei.bizzz