Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 154 951 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12601

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Video Gag...

...bon je sais c'est peu peu banal, mais je suis fatigué, mais alors fatigué en cette fin de semaine, voila que l'autre semaine commence demain... :(((
ils pourraient pas faire une pause entre la fin et de le début des semaines quand même !
:nawak: :((( :nawak:
12602
Tiens! Ta gardé ma fiesta rose dans ton profil :tourne:
12603
Salut !
oué !
juste pour qu'on se foute de moi !
et par autodérision aussi !
et puis j'aime ce staile ! :8)
12604
Déjà que ça marche bien sans ça, qu'est ce que ça doit-être :mrg:
12605
Kloug, trop du genre à frapper un homme à terre ce gars.
12606
T'es chaud ce soir kloug!
12607
Attention, faut pas qu'il soit trop grand. Mais un ptit shreeder, ouais, ça se tente :volatil:
12608
Ah purée je confond toujours lgg et léo :|
12609
12610
Je me disais a l'instant que t'avais bien fait de rajouter "!".

Et heureusement que Log poste pas trop dans le pub :oops2:
12611
12612
12613
Scuz, je suis un peu barbouillé. Burps.

Euh... t'en as encore un peu sur le revers... là.
Oui, ah non, de l'autre côté aussi :oops:
12614
Non, ça c'est ma gueule :oops2:

En même temps, c'est un peu de ta faute aussi, si tu postais un peu plus tu serais depuis longtemps
12615
J'ai bossé ce week-end dans un petit festival avec plein de groupes locaux et y'avait un concours d'air guitar, je me suis bien marré... :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12616

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Que lulu, animateur musical de manosque ait acheté une nouvelle mixette :

Indispensable, quand on sait que l'animal passe un skeud après l'autre (jamais 2) et se sert d'un micro (shure)
je suis entre :ptdr: et :nawak:
12617
Retourne à tes feuilles de maronnier toi gredin au lieu de te moquer de tes petits camarades. :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12618
:mdr: "woah lulu il a la numark !"

"woh vazy lulu, lache un scratch !" :mdr:
12619
Ecoutes, si Mark veut être nu, merci de le laisser tranquille lui aussi. Décidément... :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12620
12621
Anecdocte véridique, si tu as vécu dans un village du 77 tu reconnaitras peut être:

Hier avec mon frangin, on se remémorait les personnages de notre village et on se souvenait d'une vielle poivrote, en pleine clochardisation (elle avait été dans l'éducation nationale si je me souviens bien), qui descendait tous les matins avec son cabas pour acheter ses bouteilles de rouge entre autres.
Elle tournait dans tout le quartier et planquait à droite à gauche derrière les poteaux électriques en béton des bouteille "pour la route", qu'évidemment on lui déplaçait, salle gosse que nous étions. En rentrant elle passait par le cimetière et remplissait ses bouteilles de villageoise à moitié vidé avec de la flotte pour refiler des bouteilles "pleines" à son mari (alcoolique notoire aussi). Bref rien que du glauque et rien de bien glamour.

On a cherché à se souvenir de son nom pendant 15minutes et d'un coup mon frangin retourve "Ayé ! elle s'appelait Mme Putois"
Je me suis tapé une barre de rire tout seul.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
12622
J'ai l'impression que mes nouveaux collègues modèrent plus que moi...
c'est bien vous êtes assez sages dans le pub en fait
:mdr:
12623
Si je dis un gros mot là, maintenant, tu modères ?
12624
Depuis que je suis modo je me suis déjà fait modéré.... mais j'ai aussi plus d'avis sur mes compos :mdr:
12625
Tu t’es bien fait avoir (ça ne m’étonne pas, les administrateurs savent repérer les faibles)