Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 121 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
5301
5302
5303
5304

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Passer des heures à visiter les moindres recoins de ma fac ...Putain , la Sorbonne , trop grande cette fac !!!
5305
J'ose meme aps imaginer.

Quand je vois la taille que font les facs de toulouse ( 25000, 15000, et 35000 étudiants il me semble ), ca doit vraiment etre impréssionant les facs à paris !! :surpris:

Jacky repenti. SeuRn

5306
Toutes ces petites nétudiantes :humm:
5307
Surtout qu'à la Sorbonne , ya , si jme trompe pas , cinq facs de réunies ...Donc ouais , c'est assez énorme ! D'ailleurs , j'ai pas fini de tout visiter ...mais par contre , je crois qu'il y a déjà 2 matiéres ou j'ai dépassé le quota d'absences authorisées parce que j'arrivais pas à trouver la salle ... :fache:
5308
J'ai trouvé ça en faisant une recherche d'image dans google avec comme mot clé "mister t"
5309
Comme ça doit être bonnard la Sorbone. Le paradis oui !fac de quoi le shirow ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5310
:o: :o: :o: :D: :D: :D: :8O: :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :oops2: :oops2: :furieux:
:o: :o: :o: :D: :D: :D: :8O: :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :oops2: :oops2:
:o: :o: :o: :D: :D: :D: :8O: :8O: :8O: :8O: :((( :(((
:o: :o: :o: :D: :D: :D: :8O: :8O: :8O: :8O: :((( :(((
:o: :o: :o: :D: :D: :D: :8O: :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :oops2: :oops2:
:o: :o: :o: :D: :D: :D: :8O: :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :oops2: :oops2: :furieux:
:o: :o: :o: :D: :D: :D: :8O: :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :oops2:
:o: :o: :o: :D: :D: :D: :8O: :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :oops2: :oops2: :furieux:

Un 8 pistes

I'm Back