Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Olivio (un ami) moi et boubou chez Home Studio :
Olivio teste les enceintes avant de les acheter, boubou, met une petite voiture dans le trou du caisson d'une enceinte Genelec à 500 Euros
Caloghero entre dans le magasin, achète des petites enceintes MAudio
Olivio discute avec lui, Caloghero devient tout rouge
surréaliste cette matinée , mais bien sympa et marrante
J'imagine bien le truc: un mec qui achète le caisson, entend un bruit bizarre et renvoie au mec du SAV, dont je voudrais bien voir la tronche quand il découvrira le cadeau de Boubou !!!