Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mais c'est surtout le fait de ne pas mettre la suspicion sur les acheteurs des disques qui me semble importante.
Ca me fait penser a la pub pour les mousse au chocolat ou une pitite fille disait : "y faut pas manger de mousse au chocolat avant de manger sinon tu trompe la confiance que tes parents ont mis a l'interieur de toi"....
De toutes façon si c'était pas possible les gens le feraient pas. Partant de ce constat on se demande pourquoi les provider n'empêchent pas tout simplement les accès au serveurs de p2p...
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5394Posté le 29/10/2004 à 11:41:09
Méébienssssuuuuuuuuuuuuuuuur
l'industrie du disque??? sa dernière grande idée est de s'en prendre à ses clients et de les traiter de "voleur"
vous l'aviez révé ??? ils l'ont fait ... strofort... un secteur qui souhaite "éduquer si nécessaire à grand coup de répression des clients pour qu'ils payent pour quelques chose de gratuit... et sans chercher à vendre aut chose de pas gratuit... "
vous aurez noté la clarté de l'analyse économique de la chose
si c'était pas si affligeant ça m'amuserait automatiquement
0
Anonyme
521397
5395Posté le 29/10/2004 à 11:42:34
Merde, je suis d'accord avec toi
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5396Posté le 29/10/2004 à 11:55:52
T'inquiètes ... on aura d'autres occaz de pas être d'accord
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5397Posté le 29/10/2004 à 15:17:39
Krava je croyais que t'étais modo
En attendant que tu le sois je vais bloquer ton compte par pur plaisir
0
I'm Back
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5398Posté le 29/10/2004 à 15:21:49
Yé souis bien modo
je me limite à mes forums chéris 'techniques du son', "sound design", "synthèse" et "son à l'image"
du coup je suis un modo caché... sans le piti S de superman tout naze (faudrait une 'tite paquerette pour les piti modos comme moué )
Hors sujet : si tu veux je bloque le compte de ludo .. ou celui de barna juste pour qu'on soit pas d'accord
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5399Posté le 29/10/2004 à 15:24:41
ça seréait bon de bloquer le compte de babar!?
mais c impossible nan!?