Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 154 988 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
YanLowFreq
Anonyme
Citation : ils ont au moins le mérite d'avoir pris du recul vis a vis de certaines pratiques fantoches du catholicisme (je pense aux saints, au culte en général, au culte des objets etc..) qui tiennent plus de la superstition inculte que d'autre chose... En ce sens, on peut les respecter... enfin faut quand même le faire !
Recul mon cul oui, c'est un des moderateurs du site top cretin qui parlait de se faire posseder par un demon en boite
Oranisz Amenovicz
Citation : se faire posseder par un demon en boite
Citation : En ce sens, on peut les respecter...
merci, ça veut dire que les autres on peut pas ?Getcha
Citation : Recul mon cul oui, c'est un des moderateurs du site top cretin qui parlait de se faire posseder par un demon en boite
Ba moi je trouve qu'il a pas tort...
Durch, j'ai précisé que c'était vis a vis de certaines choses seulement
Anonyme
Citation : mais ils ont au moins le mérite d'avoir pris du recul vis a vis de certaines pratiques fantoches du catholicisme
Ils n'ont pas pris du recul, c'est pas dans la bible c'est tout, il n'y croient donc pas.
Louis Aragon
Citation : G encor du reviser ce weekend. Ma mere dit ke si cet annee je vais pas au lycee (C plusieurs annee ke j'essaye deja) elle me met kom aprenti chez le boucher. Ca craint parce ke je kiffe pas trop la viand (1 peu le poulet kan meme). C des morcaus d'animals mort et ca me fais penser kom si on mangait le chat de ma gran mere ou le chien de la voisine ki aboit tous le temps (mais la C moin grav deja).
Pas mal , ce blog ! Y a moyen de faire de putain de .gif , en plus ... Dommage que ca soit un fake , parce que là ...
Getcha
Anonyme
Selon le mail il yen a même qui serait créationniste! Respect toussa, mais barre de lol quand même... Wolfen
Et le Coran, c'est encore plus une merde que la Bible quand c'est pris au pied de la lettre
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Wolfen
Moi écrire bizarrement quand avoir eu 8 heures de cours de merde dans la journée
Anonyme
Wolfen
Ouf, Jeudi et Vendredi j'ai les 8 heures de TP par jour où je suis sur un ordi connecté au net...
minuslab
Un truc assez bizarre avec le coup des crèpes et autres chips divines, c'est que c'est quand même écrit environ trois cents fois dans la bible de ne pas adorer des icones. m'enfin... 28,000 USD le fond de poele à frire... fais péter les pommes rosettes, c'est moi qui les épluche si tu veux.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
minuslab
http://www.auraphoto.com/Aura/Examples.html
grimmy
Dr Pouet
minuslab
Jules Joffrin
Anonyme
tihouss
Citation : Un témoignage d'une vie chrétienne vécu change plus les mentalités d'un évangélique, qu'un discours autour d'une théologie qu'ils rejettent de toute manière, puisque c'est même un acte de foi que de la rejeter.
comment qu'il a raison aussi
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
pistonpistache
http://oldelafetmonsieurd.free.fr/videos/Nathalie.wmv
- < Liste des sujets
- Charte