Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 432 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
5391

Citation : Mais c'est surtout le fait de ne pas mettre la suspicion sur les acheteurs des disques qui me semble importante.


Ca me fait penser a la pub pour les mousse au chocolat ou une pitite fille disait : "y faut pas manger de mousse au chocolat avant de manger sinon tu trompe la confiance que tes parents ont mis a l'interieur de toi".... :mdr:
5392

Hors sujet : Truthless, si tu peux nous aider toi le pro du PHP.....
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.77969,radio-audiofanzine-la-musique-non-stop.html

5393
De toutes façon si c'était pas possible les gens le feraient pas. Partant de ce constat on se demande pourquoi les provider n'empêchent pas tout simplement les accès au serveurs de p2p...
5394
Méébienssssuuuuuuuuuuuuuuuur

l'industrie du disque??? sa dernière grande idée est de s'en prendre à ses clients et de les traiter de "voleur"

vous l'aviez révé ??? ils l'ont fait ... strofort... un secteur qui souhaite "éduquer si nécessaire à grand coup de répression des clients pour qu'ils payent pour quelques chose de gratuit... et sans chercher à vendre aut chose de pas gratuit... "

vous aurez noté la clarté de l'analyse économique de la chose

si c'était pas si affligeant ça m'amuserait automatiquement :mrg:

5395
Merde, je suis d'accord avec toi :(((
5396
T'inquiètes ... on aura d'autres occaz de pas être d'accord :fete:

5397
Krava je croyais que t'étais modo :D:

En attendant que tu le sois je vais bloquer ton compte par pur plaisir :diable:

I'm Back

5398
Yé souis bien modo

je me limite à mes forums chéris 'techniques du son', "sound design", "synthèse" et "son à l'image"

du coup je suis un modo caché... sans le piti S de superman tout naze (faudrait une 'tite paquerette pour les piti modos comme moué :diable: )





Hors sujet : si tu veux je bloque le compte de ludo .. ou celui de barna juste pour qu'on soit pas d'accord :volatil:



5399
ça seréait bon de bloquer le compte de babar!?
mais c impossible nan!?
5400
Fretza a son avatar alors qu'il ne s'occupe que des intermittents... :diable:

I'm Back