Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 114 réponses
- 602 participants
- 2 155 744 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Oranisz Amenovicz
Louis Aragon
G²
Enfin je dis "psychopathe" car j'ai rien demandé a personne, juste écrit un post l'autre fois pour déconner et il m'envoie un mail de 70 lignes
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Oranisz Amenovicz
"L'évangélisme c'est bien, mais le catholicisme est beaucoup plus chaud, tu vois, le prêtres évangélistes sont un peu froids quoi"
"Mwarrêêête, les évangélistes c'est l'avenir de la chrétienté !"
grimmy
Citation : Je pense qu'il y a moyen vraiment de s'entendre avec les évangéliques à condition de ne pas faire certaines "gaffes"…
mon seigneur, qye diantre ce terme peut t-il signifier, les guillemets introduisent t-ils un mot sacré dont seul mon seigneur aurait la definition pour les mortels?
le Saint grimm"
Jules Joffrin
Mac ou pc
Sting ou caleçon
Metal ou Hiphop
maintenant votre nouveau marronier
Catho ou evangeliste?
Jules Joffrin
Citation : Je prie chaque jour le Seigneur pour que nous puissions vivre dans le forum du Top C en invité digne, correct et sincère et ma prière n'est pas prête de s'éteindre
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Citation : Je prie chaque jour le Seigneur pour que nous puissions vivre dans le forum du Top C en invité digne, correct et sincère et ma prière n'est pas prête de s'éteindre
Citation : Enfin je dis "psychopathe" car j'ai rien demandé a personne, juste écrit un post l'autre fois pour déconner et il m'envoie un mail de 70 lignes
Tu n'es pas encore sur la bonne voie.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Citation : Et ya des infos intéressantes dans ce bouquin ?
Bah oui pour une quiche comme moi qui part de zero c'est vachement intéressant... Ce qui est dommage je trouve c'est que les chapitres sont vraiment survolés, y aurait moyen d'entrer largement plus dans le détail...
Dr Pouet
Preuve :
La sainte pierre

Le saint toast

La sainte huître

La sainte poêle

La sainte pile de pont

La sainte chips

La sainte crêpe (pour les bretons)

La sainte plaque de four

Et enfin, la sainte croix de patate

(merci au roi de la merguez pour toute cette documentation oecuménique d'un très grande qualité)
grimmy

Anonyme
Oranisz Amenovicz
VFred
Une fois j’ai fait un croque monsieur... Y’avait l’image incrusté du gros cul de Babar
Dr Pouet
Citation : c'est flipant
Je te comprends.
D'ailleurs notre envoyé spécial (le frère Merguez) nous informe de ce qu'il est advenu à la très sainte pile de pont:
Les hommes ne se rendent pas compte de leurs crimes.
Anonyme
sickfuzz
grimmy
le lien recu dans ma boite mail

Anonyme
Citation : http://loxdamur.skyblog.com/index.html
Fake.
grimmy

YanLowFreq
Getcha
grimmy
rien que ca!... pppfffouuu spas si grave