Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lien siouplé, je vais aller voir ça et je suis pas courageux..
0
Anonyme
521397
577Posté le 01/10/2003 à 19:15:11
Alors ce lien Edd
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
578Posté le 01/10/2003 à 19:20:35
C'est en première page du forum, bande de feignasses
0
I'm Back
Anonyme
521397
579Posté le 01/10/2003 à 19:22:52
Rhooooo comment il nous parle .
Déverse lui ton lait froid Keyser
0
Anonyme
521397
580Posté le 02/10/2003 à 00:35:38
Citation : NiggaPhil Ce don que j'ai
Par Dom Janvier le 16/09/2003 à 19:54
Technique (2/10)
Ben comme tu m'as mis 2/10 en technique...et que tu m'as demandé en plus par mail d'être clément avec toi, je suis venu écouter ta technique !
Bon rien d'extraordinaire, le mixage étant assez simple avec un beat samples Urban/R'n'b peu original et des samples/synthés 1000 fois entendus.
Allez, je te mets pas plus que moi en totale subjectivité .
C'est totalement injuste, je sais !
Artistique (3/10)
Ben comme tu m'as mis 3/10 en artistique, je suis venu écouter tes talents.
Rien de très original, c'est conforme aux codes du style.
Si mon timbre de voix est "irrécupérable" le tien est d'une platitude exemplaire mon ami !
Allez, je plaisante.
J'ai quand même déjà du entendre ca à la radio en zappant rapidement sans doute. Bon, comme toi en fait, c'est pas ce que j'écoute d'habitude. C'est intéressant comme avis, non ?
Tu vois fallait pas t'inquiéter, je suis pas rancunier .
Bonne zic.
A +
ah aaaaaahhhhhha aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh Dom tu me fait trop marrer j'aime bien rire a voix haute devant mon pc ah aha hh ah