Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 509 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Mon chef qui se la joue caïd de l'informatique qui laisse ses petits hauts-parleurs branchés, et j'entends sans arrêt le son du plantage dans windows.
Sinon hier mdr une stagiaire qui a essayé de faire des photocopies sur une imprimante, j'ai eu trop du mal à garder mon song-froid en lui disant "non le photocopieur c'est là-bas". :mdr:

 

 

602
Les gars qui pensent avoir eu la pensée du siècle. Style dans un thread un peu polémique, un type qui termine son post par :
"Le débat est clos"
Ca m'éclate !
603
Barna qui efface par erreur un thread :mdr:

J'espère que Psycom et FredT prendront des sanctions exemplaires :

je suggère relire les 1430 messages du thread sur le foot "Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive" :bravo:
604

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Le mot de passe du logiciel en salle des profs pour saisir/modifier les notes des élèves: "profs" :ptdr:

605
606
(ben oué, déjà que quelques uns ont du mal à utiliser le logiciel à cause de ces histoires de mot de passe, si en plus on met un truc impossible à se rappeller..... :mdr: )
607

Citation : Le mot de passe du logiciel en salle des profs pour saisir/modifier les notes des élèves: "profs"



... et tu peux être sûr que c'est le même password dans tous les collèges et les lycées de France. :bravo:
608
Il reste à espérer qu'ils ne trainent pas trop sur Audiofanzine, sinon les moyennes vont remonter en flèche...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

609


Je m'en occupe, moyennant finance bien sur !

610

Citation : Je m'en occupe, moyennant finance bien sur !


:?!:

Pour 20€, tu remontes la moyenne de l'élève d'un point, et si l'élève refuse ton marché tu lui retires 5 points? Ça me semble honnête.

:mdr: