Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 154 936 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Anonyme
:casdecole:
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
heu.... non ça doit pas être ça....

Vince_

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Yann Polar
Hors sujet : Zap > alors, l'entretieng ? bieng ou bieng ?
c'est quoi ?
t'as les rtt ?
combien de millions il a mis sur la table pour pouvoir t'avoir ?
tu vas fetêr ça ?
en faisant un barboc ?
Vince_
Citation : Soi
C'est Ludal qui m'a mis en erreur.
PS > T'as qu'ça à faire que de relever les fautes d'orthographe ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Shirow
Vince_
Citation : C'est frustrant , le cigare
C'est dégeu, surtout.
Shirow
Un cigare , c'est une feuille de tabac roulée sur elle même , non ?
Un philly pour rouler des blunts , c'est censé être grosso modo , une feuille de tabac deroulée , donc quasiment un cigare deroulé , en fait .
Faut pas avaler la fumée des cigares , mais pourtant , avec mes potes , on est sans pitié sur celle des blunts . Sommes nous stupides et ignorants ?

Vince_
Citation : on est sans pitié sur celle des blunts .
Juste histoire de tester et de me prendre l'espace de quelques bouffées pour un Westcoaster, j'ai pécho quelques feuilles à Blunt chez mon épicier préféré.
Grosse déception, c'était dégeulasse.
- pef -
Citation : c'était dégeulasse
en general sa passe peinard, mais faut rien avoir prevu dans les 2 jours qui suiventShirow
Blague à part , y en a vraiment de pas mauvais , genre miel sauvage , ca passe bien bien ...
Vince_
Citation : genre miel sauvage
Justement, on avait pris des Vanilles, Caramel et autres saveurs à priori tentantes, mais tout l'monde avait trouvé ça banal au mieux, dégeu au pire.

Shirow
D'ailleurs , ca me tue de voir qu'on peut trouver des feuilles longues , des phillies , des rouleuses longues , et tout ce que tu veux pour confectionner et orner tes spliffs , mais qu'en parallele , c'est toujours macache pour la legalisation ...
Vince_
j'ai jamais vu de ma vie quelqu'un se rouler une cigarette roulée avec une feuille longue.
Shirow
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Shirow
Par contre , parfois , ca m'arrive de scalper des feuilles longues quand je suis en rade de courtes ( et de coller des courtes quand je suis en rade de longues ...
Tain , abusééééée , la photo .
tihouss
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte