Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 112 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
6571

Citation :
Oué mais firefox consomme vraiment trop de ram, c'est abusé !



?? Des que tu as plusieurs sites ouverts, firefox devrait prendre moins de place. Il depasse pas les 15 Mo de ram chez moi, sauf avec flash et autres conneries.
6572
Ah ouais ? Moi quand j'ai lu le post d'Orange j'suis allé voir => 81 Mo en RAM.

Mais bon, j'ai ~15 onglets d'ouverts, et Firefox est démarré depuis que le PC est démarré, soit 21h42 min :bravo:
6573
Ah bon Zap ?
N'empèche faut quand même mettre une dose de plug pour qu'"il me plaise moi :
Les trucs pas de série qui me saoulent
click droit sur l'onglet pour le fermer
click droit /ouvrir dans une nouvelle fenètre qui devient ouvrir dans un nouvel onget
taille de l'onglet
ouverture auto d'un nouvel onglet à la saisie d'une url dans la barre d'adresse.

Si tu me trouves ces 4 plugs là, je passe sour FF ce soir .
6574
Ben, y'a qd meme pas mal de truc par défaut, disons les trucs courants. Le reste, c'est bien spécifique, et ce sont des extensions car ce sont des gonz (toi comme moi) qui les font. D'autant plus qu'à la base, c'est un navigateur qui a pour but de s'ouvrir au grand public, tout en gardant la possibilité d'être pour les geeks :bravo:


- Pour ouvrir une url que tu viens de taper dans la barre d'adresse dans un nouvel onglet, c'est par défaut : Alt + Entrée
- Pour fermer un onglet : Ctrl + W comme n'importe quel appli

Le reste je verrai après bouffer, sale feignasse :oops2:


Sinon, une fois que t'as gouté aux marques pages dynamique, avec la gestion totale de RSS, tu peux pas revenir en arrière :aime:
6575
Maxthon > 8 onglets > 15Mo de ram :bravo:


Bon aller je file au taff :fache: à ce soir ! :boire:
6576

Citation :
Ah ouais ? Moi quand j'ai lu le post d'Orange j'suis allé voir => 81 Mo en RAM.



Ca me semble bien etrange. Puis faut voir qu'IE, il utilise beaucoup de trucs pre loades, donc il triche.
6577
Gabou> non pas étrange, vu que j'ai plein d'appli flash qui tourne dans les onglets :mdr:
6578
Bah les plugs qui me branchent je les avais sur un vieux FF (genre 0.8) au boulot.
Je l'ai désinstallé (mettait un plombe à démarrer).
J'avais chopé les référence des plugs ici même, mais pour retrouver le thread (genre y'a 1 an) ve falloir se lever de bonne heure.
6579
Orange> c'est sûr que si je reboote, que je démarre firefox, et que j'ouvre 15 onglets de google, ça fera pas lourd
6580

Citation : Je l'ai désinstallé (mettait un plombe à démarrer).


Faut télécharger CB Mozilla Optimizer :bravo:

Sinon pour les extensions, va faire un tour sur le thread "Mozilla, révolution ?" dans le pub ;) j'ai ai mis des liens vers le début, si ma mémoire est bonne