Citation :
Oué mais firefox consomme vraiment trop de ram, c'est abusé !
?? Des que tu as plusieurs sites ouverts, firefox devrait prendre moins de place. Il depasse pas les 15 Mo de ram chez moi, sauf avec flash et autres conneries.
Ah bon Zap ?
N'empèche faut quand même mettre une dose de plug pour qu'"il me plaise moi :
Les trucs pas de série qui me saoulent
click droit sur l'onglet pour le fermer
click droit /ouvrir dans une nouvelle fenètre qui devient ouvrir dans un nouvel onget
taille de l'onglet
ouverture auto d'un nouvel onglet à la saisie d'une url dans la barre d'adresse.
Si tu me trouves ces 4 plugs là, je passe sour FF ce soir .
Ben, y'a qd meme pas mal de truc par défaut, disons les trucs courants. Le reste, c'est bien spécifique, et ce sont des extensions car ce sont des gonz (toi comme moi) qui les font. D'autant plus qu'à la base, c'est un navigateur qui a pour but de s'ouvrir au grand public, tout en gardant la possibilité d'être pour les geeks
- Pour ouvrir une url que tu viens de taper dans la barre d'adresse dans un nouvel onglet, c'est par défaut : Alt + Entrée
- Pour fermer un onglet : Ctrl + W comme n'importe quel appli
Le reste je verrai après bouffer, sale feignasse
Sinon, une fois que t'as gouté aux marques pages dynamique, avec la gestion totale de RSS, tu peux pas revenir en arrière
Bah les plugs qui me branchent je les avais sur un vieux FF (genre 0.8) au boulot.
Je l'ai désinstallé (mettait un plombe à démarrer).
J'avais chopé les référence des plugs ici même, mais pour retrouver le thread (genre y'a 1 an) ve falloir se lever de bonne heure.
Citation : Je l'ai désinstallé (mettait un plombe à démarrer).
Faut télécharger CB Mozilla Optimizer
Sinon pour les extensions, va faire un tour sur le thread "Mozilla, révolution ?" dans le pub ;) j'ai ai mis des liens vers le début, si ma mémoire est bonne