Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 152 923 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Lonewolf
Anonyme
Yannou le Jacky
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Que ca soit un thread sur le grattes jackson qui ai le plus de réponses dans les forum technique
En fait ca m'amuse pas ca me fait hallucienr plutot !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Da Real Flexx
BAh oui ça existe ...
quelquepart par là ...
---

https://www.flexx-rap.com/
Citation : Recette réalisée par les élèves de seconde hôtelière dans le cadre de la semaine du goût 1999
Anonyme
Citation : Les mauvais play back
c'est clair, ça devrait plus exister un playback en 2004,
t'as mal à la gorge, tu reste chez toi
AirOne (Exclusiv)
Citation : Les mauvais play back
Pourtant je le trouve pas mal ce magazine moi....
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fuyuhiko
Chuis déçu tu dis naouak
I'm Back
2d
Voir une prof histérique dépalcer toute seule une grosse étagère en féraille parceque ca la dérangeait, entendre cette même prof jurer parce que sous le coup de l'énervement elle a cassé un pied de l'étagère et la voir galérer pour essayer de réparer le truc pendant que je suis peinard à surfer, sans bouger le petit doigt évidemment
le reverend
Je veux simplement dire que à certains moments de la journée, r1 me fait systématiquement marrer. Et pas à d'autres. That's it
Ce matin, dans la rame de RER. La porte de la rame se referme. le train repart, on quitte la station ; j'entend derrière moi un mec bailler TRES bruyamment, style le mec qui se réveille d'un gros dodo. Puis 2 secondes. Puis le même mec qui hurle :" Arhhhh merde ! Ma station !! ".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Easy
mes premiers posts sous le pseudo zaizaialbo
comme quoi on progresse vite en 3 ans ;)
Fuyuhiko
I'm Back
AirOne (Exclusiv)
Citation : Je veux simplement dire que à certains moments de la journée, r1 me fait systématiquement marrer. Et pas à d'autres. That's it
Fidji
les gars en moonboots à Paris
le reverend
Bon, airone, récapitulons :
- il y a des moments où tu me fais rire automatiquement (c'est mes moments bons public)
- il y a des moments ou tu ne me fais pas rire automatiquement. ce qui est très différent de "tu me fais automatiquement pas rire". Dans ces moments, tu peux me faire rire quand même, mais c'est pas automatique quoi.
Bon c'est peut-être plus clair, peut-être pas, mais je sens la migraine qui commence à pointer, alors je vais en rester là.
2d
les explications du révérend
le reverend
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Mystilia
bande de machos !!!
Anonyme
Anonyme
Métalleux ?
- < Liste des sujets
- Charte