Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 155 297 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16101
:aime:
16102
:ptdr:
16103
J'ai pas tout pigé du fonctionnement (les gestes qu'on lui fait faire au bonhomme... :?!: )
16104
En fait, c'est créer une animation.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

16105
Pas à pas
16106
Hier en regardant par la fenêtre de l'école, j'ai vu des cropcircles dans la cour.

J'ai automatiquement pensé à Zap.

16107
:bravo:
16108

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

le test du sequenceur bhajis loops sur pda en premiere page d'af, on atteint des sommets de geek attitude extreme sur af :mdr:
16109
Hier soir à la répète, on monte le matos (ce qui nous prend un bon quart d'heure, c'est pas qu'on soit particulièrement lents, mais ça en fait, du bordel à brancher...), des djeun's de type wesh se pointent:
Weshman (montrant le microKorg): C'est un synthé, ça ?
nous: ouais, c'est ça, un synthé, ouais...
Weshman : Et les trucs par terre, là, c'est quoi ? pour faire le rythme ?
nous : ah non tu vois, ça c'est des effets pour la voix...
Weshman (la MC909, maintenant): Et le truc, là ? c't'une table de mix ?
nous : (là on galère un peu plus à expliquer, comme même)
Weshman, après m'avoir demandé si mon rack guitare (POD Pro, Bass V-Amp, Mesa 20/20 et routeur) était aussi un synthé : p... ouais, bien le matos, ouais...

Ca m'a fait automatiquement penser à certains newbs d'AF... :lol:
16110
Carbu < Nan franchement j'ai lu le test et regardé la vidéo, ça peut être vraiment sympa d'avoir un truc comme ça. :langue:

en plus vu le prix des palm, et de ce logiciel ( moins de 30 €uros )... :|
16111
Carbu > je t'emmerde :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

16112
Wolfen> je n'ai pas remis le contenu et la qualité du dossier en question, seulement le "sujet" :oops2:

edit: espece de geek malpoli :oops2:
16113

Citation : seulement le "sujet"

C'est bien ce que je disais : je t'emmerde :mrg: (pour info je l'ai acheté et je suis bien content de l'avoir, n'ayant pas d'ordi portable sous la main pendant mon stage :oops2: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

16114
Je suis ravi pour toi :bravo:

une question au passage:
niveau polyphonie tu penses que je pourrais sortir quelque chose de propre pour me faire une sonnerie de telephone perso?

:mrg:
16115
Tu sais composer toi? :mrg:
16116
Non pour la sonnerie de telephone c'est une reprise :mrg:
16117
Mes morceaux sont protégés tu sais. :o:
16118
J'ai un bon service juridique pour ce genre de details :oops2:
16119
:mdr:
16120
Un palm c'est trop petit pour attila. Pour faire de la musique pour tank, coco, faut du matos.
16121
Sinon c'est bien pour faire de l'ambiant ou du métal sans solos de guitare avec juste des palms et des powerchords :mrg: (enregistrés maison)

16122
Je vais faire comme si je n'avais pas lu cette provoc minable :mrg:
16123
Je reconnais, petite forme aujourd'hui.
16124
Non la tienne ça allait, c'etait pas pire que d'habitude, c'est juste que je me suis à peine senti visé par le post de wolfen :mrg:
16125