Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 114 réponses
  • 602 participants
  • 2 155 706 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16051
16052
Wéééé ! Elles sont chouettes ! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

16053
:bravo:
16054
Pas de mal Pipi :bravo:

J'adore les pubs. L'ennui c'est que mac cherche de plus en plus à devenir du PC.
16055
/cymbale/forums/t.174783,comment-apprecier-une-cymbale-dans-un-magasin.html
toilb qui poste chez les batteurs, personne le comprend. Faut dire qu'il dit n'importe quoi :lol:
16056
En fait j'ai pas capté depuis le debut la raison pour laquelle vous dites tous qu'on ne comprend pas ce qu'il ecrit toilb, j'ai raté un episode peut etre :?!:
16057
épisode :oops2: :toilb:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16058
Sa propension inégalée a dévelloper une syntaxe conchiliforme, alliée a la préciosité du son champ lexical, qui est d'ailleurs fertile, aussi bien en hiver qu'au printemps, saison des amours, nous amène souvent, en tout cas pour ma part, celle d'une subjectivité qui n'appartient qu'a moi, a relire a maintes reprises ses messages de plus de deux lignes, qui, pour autant qu'ils soient tournés de facon grammaticalement correcte et recherchée, n'en sont pas moins, la plupart du temps, incompréhensibles et dénués d'intérêt.
16059
Oui, mais là, il vient de dire à m1² d'aller chercher la réponse dans un thread qui n'a rien à voir, dans lequel M1² venait de poster d'ailleurs.
16060
Personelement je trouve Toilb bien plus lisible que n'importe quel blog en SMS. Et puis au moins il est original dans sa façon d'écrire, et ses posts regorgent souvent d'un joli humour plus fin que du (je cite) "j'ai fais caca dans ma culotte."

16061
Jr 001>Ah bah la je vois pas de qui tu veux parler.
16062
Sur le lien que t'as mis piston il invite seulement la personne qui a créé le topic a reposer sa question sur un topic que les batteurs ont l'air de frequenter en plus grand nombre en lui donnant le lien, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à comprendre, en plus il a utilisé des mots tres courant :???:

apres c'est pas non plus sa faute s'il y a des afiens qui ne savent pas lire le français :noidea:
16063

Hors sujet : Tout le monde s'en fout, mais je trouve sincérement pas illisible ou originale la façon d'écrire de Toilb.

Il parle juste français, en utilisant le vocabulaire adéquat, tout simplement ! :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16064

Hors sujet : adé-quoi?
Je pige pas, arrete de faire ton toilb!

16065
:idee2: créons un thread " Dites du mal de Toilb en toute impunité "

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16066
Ahlala, on peut plus blaguer ou quoi ?
Bien sur je comprends le toilb. Meme que si je me force un peu, j'arrive a le parler.
Je remarque simplement qu'il a une syntaxe parfois obscure, voire ésotérique.
16067
Moins que ton humour tout de meme! :oops2:

16068
Ouah l'autre eh !
Qu'est ce qu'il a mon humour ?
16069

Citation : Toilb, ce que tu fumes, je veux le même

putèze, j'me suis pissé dessus, là... :mrg:

Moi j'l'aime bien toilb. Y s'écoute un peu écrire, mais j'l'aime bien. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16070
Les pubs mac, même si j'aime pas trop leurs politiques … :ptdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
16071
16072
Je suis riche, mais j'aime pas OS X on peut plus foutre le dawa comme avant.
OS 8 en force ! Souvenez vous de cette RévolutioN !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
16073
J'ai pris le train Mac à partir du système 6 et c'était mieux. Surtout l'icone 2D de la disquette. :bave:
16074

En parlant de ça, moi depuis quelques mois, j'ai un fond d'écran "think shell" pour windows et une skin "mac os" pour winamp. Vous pensez que c'est révélateur ??! :8O:
16075
Les gangnants de l'Eurovision cette année

:ptdr: