Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 155 311 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16326

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Je viens d'apprendre qu'après demain, j'ai une presta qui se déroule dans une boîte échangiste :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
16327
Niveau bibelots, pendant un temps, à la maison on avait une marmotte en plâtre et une fausse fontaine moche.
Sinon, ça, ça m'amuse :

Citation : Et encore là c'est rien y'a des fois tu tombes sur des boulets ! ils t'expliquent pendant des heures avant que tu pige ce qu'il veulent

C'est pas toi le boulet dans ce cas ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16328
16329
Bravo pour cet hommage kloug c'est tres genereux de ta part
16330
S'il lurke, j'aimerais qu'il sache qu'il reste toujours dans nos cœurs.
16331
Ta grandeur d'ame est telle qu'elle en devient bouleversante
16332
16333
Il ne faut pas hesiter à en abuser c'est fait pour :mrg:
16334

Citation : C’est comme chez Fuyu, c’est certains qu’il y a au moins un bibelot ou un cadre tout pourri avec des motifs nippons... Genre "Ouais, je sais que c’est moche mais c’était à ma grand-mère..."

J'ai le portrait de son frère, mon grand oncle donc, dans mon "bureau studio". Il a dû se faire sauter à la grenade avec toute sa section en Mandchourie en 45 à l'annonce d'une offensive, il avait 23 ans à l'époque. L'histoire se déroule un 26 janvier, et je suis né un 26 janvier, c'est peut-être pour ça que j'ai affiché ce cadre tout pourri avec un motif nippon, un repère qui me calme et qui me permet de prendre les choses à la juste valeur.

Bon t'es calmé ? :mdr:

Ptain je t'appelle dans la semaine, en ce moment je ne vis plus tellement mes journées ressemblent à portnawk

I'm Back

16335
CA :8O:

J'adore "dédicace possible" :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

16336

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Le but du chinois hier soir :8O:
Un grand moment
16337
Salaud Fuyu !
Je m'attendais à une réponse dans le genre :(((
Mais bon j'ai cherché aussi... Pas les affaires et la famille on a toujours dit.

J'attends ton coup de fil :aime:
16338
"Viens dans ma roulotte", bonus track sur un skeud de Benabar.

En fait il a de l'humour. Moi qui pensait que tout son style consistait à fumer des clopes devant un piano en prenant l'air d'être à deux doigts de se pendre... :8O:
16339
Bara il part en coucougnettes, dabord la starac et maintenant benabar...
16340
En plus il est développeur :surpris:
16341
Ma foi, venez voir mon groupe starac' (enfin, ça s'appelle Eyzen), vous jugerez par vous-même:
17/06 à Avignon (avec la Starac')
21/06 à Golfe-Juan (mais sans moi, je suis ailleurs)
13/07 à Antibes (à confirmer)
17/07 à la Grande Motte (avec la Starac', à confirmer)
30/09 à Cannes, pour un concert spécial qu'on organise nous-mêmes

Sfacile de se moquer :oops2:
16342
Mouais mouais, je te signale que tu as "Forever Pioute..." dans ta signature hein :oops2:
16343
Certes. Mais bon, sérieux ça joue grave en fait. Dans l'esprit c'est pas Starac' du tout.
16344
https://cgi.ebay.fr/PREAMP-SYMETRIX-528_W0QQitemZ7419868536QQcategoryZ21775QQrdZ1QQcmdZViewItem

Citation : Excellent Préampli à transistor.

Valeur neuf : 1000 euros

MDR ! Meme la nouvelle version elle vaut max 700 € neuf :mdr:

Y'en a des bons sur ebay quand meme.
16345
16346
:8O:
16347
The Umbilical brothers. J'en suis qu'au début, c'est en vo non stf, mais chuis bien lol :mrg:

Attention, spa pour les rtc, la video dure 1h30.
16348
Elle est passée ta soirée dans le club échangiste Milk ?
Tu raconteras hein ?
16349
Lol, c'est demain. Pis c'est pas en soirée, c'est la journée. C'est juste pour le décor en fait.
16350
Excellent la vidéo :ptdr: C'est pas possible de la télécharger sur le disque en entier des fois ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud