Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 155 484 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Milk
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Je viens d'apprendre qu'après demain, j'ai une presta qui se déroule dans une boîte échangiste

tihouss
Sinon, ça, ça m'amuse :
Citation : Et encore là c'est rien y'a des fois tu tombes sur des boulets ! ils t'expliquent pendant des heures avant que tu pige ce qu'il veulent
C'est pas toi le boulet dans ce cas ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug

Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : C’est comme chez Fuyu, c’est certains qu’il y a au moins un bibelot ou un cadre tout pourri avec des motifs nippons... Genre "Ouais, je sais que c’est moche mais c’était à ma grand-mère..."
J'ai le portrait de son frère, mon grand oncle donc, dans mon "bureau studio". Il a dû se faire sauter à la grenade avec toute sa section en Mandchourie en 45 à l'annonce d'une offensive, il avait 23 ans à l'époque. L'histoire se déroule un 26 janvier, et je suis né un 26 janvier, c'est peut-être pour ça que j'ai affiché ce cadre tout pourri avec un motif nippon, un repère qui me calme et qui me permet de prendre les choses à la juste valeur.
Bon t'es calmé ?
Ptain je t'appelle dans la semaine, en ce moment je ne vis plus tellement mes journées ressemblent à portnawk

I'm Back
locked
J'adore "dédicace possible"
******The Ramones°°°°°°
MrKermit
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Le but du chinois hier soir
Un grand moment
VFred
Je m'attendais à une réponse dans le genre
Mais bon j'ai cherché aussi... Pas les affaires et la famille on a toujours dit.
J'attends ton coup de fil
bara
En fait il a de l'humour. Moi qui pensait que tout son style consistait à fumer des clopes devant un piano en prenant l'air d'être à deux doigts de se pendre...
Anonyme
zip, pit et pat les pingouins
bara
17/06 à Avignon (avec la Starac')
21/06 à Golfe-Juan (mais sans moi, je suis ailleurs)
13/07 à Antibes (à confirmer)
17/07 à la Grande Motte (avec la Starac', à confirmer)
30/09 à Cannes, pour un concert spécial qu'on organise nous-mêmes
Sfacile de se moquer
Anonyme
bara
Anonyme
Citation : Excellent Préampli à transistor.
Valeur neuf : 1000 euros
MDR ! Meme la nouvelle version elle vaut max 700 € neuf
Y'en a des bons sur ebay quand meme.
bara
Anonyme
Milk
Attention, spa pour les rtc, la video dure 1h30.
VFred
Tu raconteras hein ?
Milk
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte