Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 144 873 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16376
Non mais ça me va comme ça. Et j'ai pas envie de me faire chier à cuisiner quand je rentre chez moi. (sans oublier que je n'ai pas de four, déjà.)
:D:

Citation : à part ça, ça avance le grand concert d'af ?

16377
:mdr:
16378
16379

Citation : j'aimerais faire quelque chose pour ma planète

Beh qu'ess t'attends ?
Economise l'eau, l'énergie, réduis ton empreinte écologique. C'est pas si dur, et ça devient très urgent.

(attention, pour la première fois, ou presque, que je suis sur AF, ce message est à prendre au premier degré uniquement !)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
16380
Qui t'as dit que je ne le faisais pas :roll:
Je parle un jour de faire un plus gros effort, quelque chose de plus significatif...
16381
Ben le seul truc qui peut vraiment rendre service a la planéte, ce serais que fassions tous un retour en arriere de trois siécles. :noidea:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

16382

Citation : Economise l'eau

Mais bon, spa interdit de se laver...
16383
Pipi > non, on peut vivre simplement sans regresser. Par contre, on pourrait demander aux gens d'arrêter de faire des saloperies d'Aliens et de se reproduire avec moderation, bordel ! :fache2:

Bara > certes, mais tu peux te laver en utilisant plein d'eau et te laver en en utilisant moins … :noidea: Et puis tu peux aussi décider de plus tirer ces puta*ns de chasse d'eau à tout bout de champ !
Tu peux même ne plus les tirer du tout, et observer la tête de tes contemporains qui passent après toi au boulot. :mrg:

Pluche > ben oui, mais tu précises pas aussi … :oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
16384
Comment tu veux demander à un mec comme Bara de tirer moins souvent la chasse alors que c'est justement pour ce genre de tics qu'il s'est retrouvé modo.
16385
La nouvelle saison nip/tuck est vraiment trash :??:
J'hésite entre l'amusement et l'écoeurement

16386
ça m'amuse toujours de lire "pour la planète" mine de rien. La planète va bien, elle ira bien, elle a vu et verra encore bien pire.
Pas l'humain, c'est tout. :D:
16387

:|
16388
+1 avec Zap

La planete = 4 milliards d'années
L'homme = 1 million d'années

La planète continuera sans nous, c'est tout.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16389
Quand je parle de la planète, il ya beaucoup de choses qui entrent dans le concept, pas que le caillou sphérique qui tourne en orbite autour du barbecue géant.
Et puis la pollution de l'homme, ça va juste détruire l'homme et une grande partie de l'écosystème (ce qui est déjà pas top en soi), mais l'homme fait plus grave que la pollution classique.
On a jamais su quels étaient vraiment les effets de toutes ces explosions nucléaires, jamais étudié l'importance de la composante magnétique dans la vie qui pourtant prend des coups phénoménaux régulièrement. Sans parler des projets militaires de contrôle du climat via des infrabasses (vraiment infras) et autres procédés "rouletterussesques" de ionisation de l'atmosphère (je crois que ça s'appelle HAARP). Tout ça pour dire que la destruction de la planète est sur plusieurs plans. Apparemment aussi, je sais plus où j'ai lu ça, les gaz CFC ne touchent l'ozone pour le trouer que si quelque chose l'expulse avec suffisamment de force vers l'atmosphère, car ce gaz est plus lourd que l'air. Il y a de fortes chances que ce soient les pétades de bombes atomiques qui l'envoient en l'air.
On sait tous que les bombes à neutrons (qui ne détruisent "que" le vivant, l'organique, sans les structures inanimées telles que bâtiments, pierres, etc.) ont subit déjà plusieurs batteries de tests, et là encore, je doute qu'on prenne le temps de vraiment savoir ce que ça fait en profondeur.
ETc., etc.
16390
http://courtoisie.forumactif.com/index.htm

dans discution generale ya des perles. :bave:
16391
Pluche> tu mélanges un peu tout là non ? Mais bon, tout ça ne va pas détruire la planète. Des bouleversements climatiques, des interpolations de champ magnétique, y'en a déjà eu, y'en aura d'autres. Naturels ou artificiels ça change pas grand chose pour elle. Juste pour nous...
16392
Moi, je suis d'accord avec Pluche. Enfin, je veux dire que ça me fait chier de voir des especes disparaitre, et de penser que certains jouent peut-être suffisamment aux cons pour que ça me retombe sur le crâne un jour.

Apres, c'est sûr Zap que tu as raison, c'est les especes vivantes qui prennent.
La planete, elle devient juste autre chose, quand bien même cette autre chose serait un cailloux. Et c'est vrai que la planete en elle-même s'en rend pas compte.
Par contre, selon nos croyances spirituelles, et je connais un peu celles de Pluchounet, ça peut gêner si l'on pense que la vie est un tout.

Enfin, bref, je suis d'accord avec Pluche même si dans l'absolu t'as raison. :fache:
16393

Citation : Je pense qu'en les larguant sur les flèches des minarets qui polluent désormais notre belle campagne (et dans l'attente du bulldozer salvateur après 2007), nous pourrions rajouter à leur peine les "délices" de l'empalement. Cette "double peine" serait une excellente manière de montrer aux mahométans et à leurs ouailles (rappelons que les délits et les crimes sont majoritairement le fait des CPF), combien nous les apprécions !

vous passez a coté de vrai perles sur ce forum:

http://courtoisie.forumactif.com/index.htm
16394
Je le mets de côté va. :D:
16395
Chez moi ça marche pas
16396
Ca rame un peu leur site.
16397
Carotte> c'est aussi ma vision de la chose. Le pragmatisme n'empêche pas d'avoir une autre sensibilité, ésotérique ou non, en tout cas plus à l'échelle 'humaine'.

Tout ça c'est juste des cycles qui se renouvelleront sans cesse jusqu'à la fin de la vie de la terre, avec un facteur variation humain ou non, comme on disait. La perte d'un écosystème entraine immédiatement une période "cailloutesque", mais la vie finit toujours par revenir toujours et encore plus développée. Ca fait aussi parti du truc...
S'il y avait toujours les dinosaures, l'homme n'aurait peut-être jamais existé. Peut-être aussi que certains dinosaures auraient évolué vers des formes intelligentes bipedes...
Juste pour donner un ordre d'idée... bien que ça soit débile...

Bref, c'est aussi ça "le tout" de la vie, d'une certaine façon, non ?

:QuartdHeureSF:
16398

Citation : Bref, c'est aussi ça "le tout" de la vie, d'une certaine façon, non ?

J'avais lu "c'est aussi ça tout le but de la vie". Et j'allais répondre que je ne crois pas en un but quel qu'il soit mais en fait...

Citation : la vie finit toujours par revenir toujours et encore plus développée

... en fait, j'aurais pas répondu ça pour rien. Je ne pense pas que la vie finisse toujours par revenir, ou plus développée. Je pense surtout que l'on en sait rien. Que ça a été le cas sur terre. Mais que les choses ne sont pas immuables. Que la vie pourrait disparaitre de la terre et ne pas renaitre.
Mais au final, quel intérêt pour nous de toute façon?
On sera pas là pour voir et ça ne change pas grand-chose.

En fait, pour l'instant, ce qui me préoccupe, c'est qu'on fasse gaffe à ce que la fin de notre existence ne soit pas pourrie par de la radioactivité, par des phénomènes climatiques incontrôlables etc...
Heureusement, ça a peu de chances d'arriver. Et vu que je compte pas avoir de gosses, l'avenir, je m'en cogne un peu...
Sauf que je reste attaché, c'est irrationnel, à la sauvegarde des especes et d'un certain respect de la nature telle qu'elle est.
16399

Citation : ... en fait, j'aurais pas répondu ça pour rien. Je ne pense pas que la vie finisse toujours par revenir, ou plus développée. Je pense surtout que l'on en sait rien. Que ça a été le cas sur terre. Mais que les choses ne sont pas immuables. Que la vie pourrait disparaitre de la terre et ne pas renaitre.
Mais au final, quel intérêt pour nous de toute façon?

+1
16400

Citation : Mais au final, quel intérêt pour nous de toute façon?

Aucun en effet, mais pourquoi faudrait-il qu'il y ait un intérêt pour l'homme, pour nous ?

Citation : Sauf que je reste attaché, c'est irrationnel, à la sauvegarde des especes et d'un certain respect de la nature telle qu'elle est.

Idem, l'un n'empêche pas l'autre ;)