Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 144 856 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Number-6

Edit : Cette règle n'est pas valable si on y a accès depuis le taf et qu'on a un boulot de glandeur.

Dr Pouet

Je te le remets, passque comme c'est 8 messages plus haut, tu vas nous faire croire que tu l'as pas vu...
http://www.avignon.fr/fr/culture/histoire/nom.php

khaledo

Citation : après tout j'ai bien rédigé un article sur le mode protégé... c'est bien la preuve que tout et n'importe quoi est toléré sur ce site !!
En effet, ça se saurait si tu avais déjà eu besoin de te "protéger"...

Ça c'est kloug

Citation : il est à noter, dans la guerre de clocher qui oppose les ennais (personnes qui disent en Avignon) et les anais (ceusses qui disent à Avignon), que Charles Martel imposa une loi en 1516, alors qu'il était encore tout éprouvé par la bataille de Marignan, obligeant les gens du pays à dire "à Avignon". L'inquisition, les Sarasins, les Froments, et Jules Ferry ont continué à perpétuer cette tradition.
Toutefois, on reconnait que dans la bourgeoisie avignone, d'aucun aiment dire "en Avignon" pour snober leus adversaires surtout pendant les logues parties de scrabble.

Anonyme

Number-6

Version rouquin

Anonyme

Y'a une équipe de nuit today, on dirait

Number-6

Ceci dit moi je vais pas tarder...

khaledo

Number-6

Anonyme

khaledo

Anonyme

Citation : En effet, ça se saurait si tu avais déjà eu besoin de te "protéger"...
ta geul pov naz, me cherch pa ou je vé te pété lé dans!!

Number-6

Anonyme

Number-6

Je suis un roxor avec mes frag HS only, sans TK. Ptain de ping ! Je lag ! Mes FPS baissent !

khaledo

Dr Pouet

Citation : il est à noter, dans la guerre de clocher qui oppose les ennais (personnes qui disent en Avignon) et les anais (ceusses qui disent à Avignon), que Charles Martel imposa une loi en 1516, alors qu'il était encore tout éprouvé par la bataille de Marignan, obligeant les gens du pays à dire "à Avignon". L'inquisition, les Sarasins, les Froments, et Jules Ferry ont continué à perpétuer cette tradition.
Toutefois, on reconnait que dans la bourgeoisie avignone, d'aucun aiment dire "en Avignon" pour snober leus adversaires surtout pendant les logues parties de scrabble.

(en particulier "les froments" discrètement noyé...

Number-6

L'ephemeride du pub indique la saint Ludal pour aujourd'hui je crois.

Anonyme

Dr Pouet

Citation : Non ce n'est pas pour ça qu'on dit en avignon...
...et même si personne ne le sais ou ne le dit, c'est vrai que c'est la syntaxe correcte...
Donc non.

Anonyme

...ceci dit j'en viens à penser que ma prof avait peut être tord... et ce serait pas la première fois qu'un prof nous enseigne quelque chose de faux...

Anonyme

Dr Pouet

Citation : Ce n'est toujours pas la raison qui m'avait été avancée dans mes antiques cours de français au collège...
...ceci dit j'en viens à penser que ma prof avait peut être tord... et ce serait pas la première fois qu'un prof nous enseigne quelque chose de faux...
Si on t'a appris à écrire tord comme ça, effectivement.

Allez, j'arrête de t'embêter, mais faut dire que tu l'as un peu cherché là, à faire exactement ce que duch te reprochait l'autre jour. ;)

khaledo

- < Liste des sujets
- Charte