Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 209 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
6591
Okk, merci
6592
6593
6594
:mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D: :D: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

I'm Back

6595
Un indien sur france 2 qui parle de son fils qui gagne de l'argent en vendant son riz en allemagne, le nom:

Citation : Le riz des gagnants


:lol:
6596
Je viens de capter le fils de mes voisins d'en face en train de surfer sur "Dilat'extreme" ou un truc du genre ... :ptdr:
6597
:mdr:

Tu observes tes voisins à la jumelle en train de mater des sites sur les propriétés des matériaux.....rhhoo les cochons,c'est du joli bravo :mdr:
6598
En fait , leurs fenetres sont juste en face des miennes , à 3 m même pas ... Donc ... Puis une sodomie matée plein écran , ca se crame facilement :mrg:
6599
6600

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

ça

Citation : ...

Epiphone Sheraton /N (Guitare Electro-Acoustique) Fiche Produit
Par...

Je ne connais pas son origine, mais vu que depuis un certain temps déjà Epiphone est une sous marque de Gibson nous pouvons en déduire sans nous tromper qu'elle a été fabriquée aux USA.

...




ahh wouéééé ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)