Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 354 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
6581
Merci , vais voir ça
6582

Hors sujet : Sol>>>

Citation : click droit sur l'onglet pour le fermer


- Clic-roulette sur un onglet pour le fermer

Citation : click droit /ouvrir dans une nouvelle fenètre qui devient ouvrir dans un nouvel onget


- Pareil, clic-roulette sur un lien ouvre celui-ci dans un nouvel onglet

Citation : taille de l'onglet


+

Citation : ouverture auto d'un nouvel onglet à la saisie d'une url dans la barre d'adresse.


- La taille ne compte pas... oups, pardon. Totalement paramétrable avec TabBrowser Extension (TBE) :

Dans les préférences de cette extension, tu peux paramétrer les onglets un peu comme tu veux : largeur ajusté à la fenêtre, au titre ou fixe. Pour la barre d'adresse, tu peux sélectionner "Ouvrir dans un nouvel onglet" (ou même "Ouvrir dans un nouvel onglet en arrière plan").
Et plein d'autres options intéressantes, genre réouverture des derniers onglets fermés par clic-roulette dans une zone vide de la barre d'onglets, ouverture automatique des liens pointant vers un autre domaine dans un nouvel onglet (avec le clic-gauche normal), etc.

Bref, TBE est ton amie ;)



:boire:
God's in his heaven. All's right with the world.
6583
On peut aussi optimiser firefox en fonction du proc qu'on a (MOOX), ça gagne en vitesse un peu aussi ça
6584
Vais voir ça milk, mais même si tes tricks fonctionnent très bien, c'ets pas évident de changer une manière d'utiliser un soft. J'ai CB depuis 2 ans et j'ai des réflexes que je vais avoir du mal à changer...
6585
http://www.angryalien.com/
Si comme moi, vous n'avez pas le temps d'aller au cinéma...

Hors sujet : C'est tellement gros que ça a déjà dû être posté :oops:

6586

I'm Back

6587
Flex > oui, mais ça fait toujours plaisir...

pour Les dents de la mer, par exemple, c'est barre de rire assurée :mdr:
6588
Les querelles de clocher :lol:
6589

Citation : J'ai CB depuis 2 ans et j'ai des réflexes que je vais avoir du mal à changer...



C'est quoi CB ?
6590
Crazy browser