Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 265 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
6681
:8O: 86? Des preuves! Des preuves!

:mdr:
6682
Ma soeur à qui je demande ce qu'elle fait pour le réveillon : une soirée 70's qu'elle me répond.
Moi (amusé) Tavé une perruque ?
Elle : oui, j'en ai mis une
Moi (pouffant) : donc tavé une perruque
Elle : pourquoi tu rigoles ?
Moi (déçu qu'elle n'aie pas répondu comme il fallait) : tu peux pas comprendre etc...
6683
:8O: Et toi t'as fait quoi ? Soirée auchan ? :D:
6684
Barna : je te comprend ... on se sent seul parfois quand on parle d'AF au monde exterieur.

6685

Citation : Des preuves! Des preuves!



Tu crois que je m'amuse à faire un screen shot de tous mes scores ??

Je vois pas l'interet que j'aurais à venir dire que j'ai fait un meilleur score ??

Ca ferait quoi ??
Me rendre plsu intelligent ?? Putain ca m'aiderai bien :ange:
Me rendre plus beau ??? Y'a vraiment trop de boulot la ! Y'a des tas de scientifique qui se sont penchés dessus, alors c'et saps un jeu qui va y arriver :((( :(((
Me rendre plus sympa ?? M'en fout, j'aime pas les gens ! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

6686
Tes arguments auraient pu tenir le coup, pas de bol tu es dans le delire tuning donc bon niveau "le jeu de celui qui a la plus grosse ça ne m'interresse pas" on y croit moyen.

:diable:
6687
6688
Rooh ! Mais c'ets quoi tout ces a priori sur le tuning ? :oops2:

bon oki, t'as pas tort, mais ce que j'aime dans le tuning, c'et spas cet esprtir, c'ets surtout les belles caisses ( question de gouts, j'arrette tout de suite els futures blagues :mrg: ).

Et puis je suis surtout à fond sur l'audio-tuning hifi. Qui n'a au passage pas rgand chose à voir avec le tuning. ( sauf qu'au lieu de faire l'exterieur des voiture, ben nous on essaye de faire un joli coffre ! :ange: )

Jacky repenti. SeuRn

6689
Rho mais laisse donc ma mauvaise foi s'exprimer en paix !
6690