Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 524 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
6911
Qu'1 personne qui écrit ce genre post puisse être qualifiée de "boulet" par des "mieux qu'les autres"

Citation : ( psychologie ) J'pense que dans la mesure où les bécanes en question ne sont pas de pures daubes, cela s'explique à mon sens, du fait que pour les maîtriser 1 minimum, il faut passer du temps dessus. En passant du temps dessus, il se créé comme 1 lien affectif, et c'est ce qui explique l'attachement que l'on a pour sa ou ses machines, ainsi que le manque relatif d'objectivité avec sa ou ses machines...( psychologie )

6912
Aprés meetic voici Freetic pour les zicos :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6913
Les clefs de sol et fa en forme de coeur, comme c'est mignon!
6914
Et puis y'a l'air d'y avoir du monde hein :ptdr:

Ca donne envie de s'inscrire :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6915
En parlant d'école de musique, quelqu'un connaît SAE institute ???
6916

Citation : quelqu'un connaît SAE institute ???


Oui, pourquoi ?
God's in his heaven. All's right with the world.
6917
J'étais interessé par 1 formation "electronic music producer", je sais, ça fait carnaval...
Mais théoriquement, c'est exactement les cours qui m'interesserais, dans l'optique de gagné du temps dans l'apprentissage de la maitrise ( aussi relative soit elle ) des machines.

Le hic, c'est que c'est 2000 euros pour 5 h par semaine pendant 6 mois, et que j'me dis que j'pourrai foutre ces 2000 euros pour compléter mon budget config', et qu'j'apprendrai très bien tout seul.
6918

Citation : Le hic, c'est que c'est 2000 euros pour 5 h par semaine pendant 6 mois, et que j'me dis que j'pourrai foutre ces 2000 euros pour compléter mon budget config', et qu'j'apprendrai très bien tout seul.



C'est ce que sont dit tous ceux qui étaient avec moi en formation. Maintenant, y'a pas de règle. Y'en a qui l'ont fait, qui on réussi. Y'en a d'autre qui ont dû changer de voie. Y'en a aussi qui ont fait la formation, qui s'en sont sorti. Et pis d'autres qui ont aussi été jusqu'au bout et qui ont dû quand même trouver autre chose pour bouffer.

Y'a pas de règle. Ca dépend de ce que tu veux faire plus tard. Une chose est sûre, par contre : aucune formation au monde ne t'apprendra à avoir du "talent".
God's in his heaven. All's right with the world.
6919
T'as fait la formation SAE ??
Mais laquelle précisément, y'en a tellment ??

Et puis, j'pense pas trouver du travail avec la formation "electronic music producer" mais son contenu est quand même très tentant pour 1 jeune homme qui veut se lancer dans la production ( beat makers comme on dit ) .
6920
La SAE c'est le truc a saint denis au milieu des studios télé ?