Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Attila - Founasse. Libérez nos otages.

• 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 24 337 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
2
On se fait suspendre nous aussi si on post ici ??
3
Salut c'est attila!

Je vous remercie pour votre soutien, pour le moment aucun details sur la durée ou le motif de cette suspension (injustifié comme d'hab) ne nous a été donné.

Cependant si vous voulez discuter un peu je serais sur le chat de zikinf ( https://www.zikinf.com/chat/ ) de temps en temps avec le pseudo decap four :bravo:

voila il y a de grandes chances pour que ce fake soit suspendu aussi alors si le message est effacé faites ciculer l'info :8)

à bientot et merci aux courageux afiens qui nous soutiendront dans cette noble cause :D:
4
Decap four! t'aurais pas pu trouver mieux comme nom ! :mdr:
5
Rhou pitian ton pseudo attila :8O: mais qu'a tu encore fait ???
Pour déclancher la colère des maitres de ces cieux ?
Pour quoi ce sont ils daichènés sur toi ? pauvre attila !
(c) copyrhigt Zubiko 2006
6
Ouais c'est vrai, pourquoi a t-il été suspendu?
7
:((( je suis banni de zikinf :(((

:langue:
8
:((( Ca va être dur de tenir sans eux contre l'attaque imminente des méchants ! Faudra garder le camp (oh oh l'allusion au morceau) pendant ce temps là.

La vie, c'est comme un train de montagne

9

Citation : je suis banni de zikinf

Faut absolument que je m'inscrive là-bas alors :bravo:
10
Je vous invite à inscrire votre soutien aux otages dans votre signature perso.

La vie, c'est comme un train de montagne

11
Je soutiens, mais je mettrais rien dans ma signature. Le coeur y est néanmoins.
12
Done!
13
On m'a toujours pas dit pourquoi ils ont été suspendu, quelqu'un peut m'éclairer?
14
Il me semble qu'ils ont poussé à bout un boulet.
15
Celui qui a pas de chance sur les achat internautiques?
16
17
German camp :aime:
18
Bouaif je suis pas fan du titre moi, comme quoi l'humour aussi a
ses limites.
19
Ouaiiiiisssss!!!!! si vous libérez pas nos clowns, on creuse des tunnels et on tire des roquettes, non mais
20
+1 avec darda
en fait dans les chansons drôles, y'a tjrs des voix super exagéréees, façon je hurle toussa. Bah ça je trouve ça pas drôle.
21
Soyez sympa les mecs, founasse progresse. tellement que son dernier morceau ben, ça le fait quoi. Après ouais on peut pinailler
22
Il est assez terrible ce mec n'empeche, german camp, c'est pas merveilleux je vous le concède mais il a fait passer à Kubi des dizaines et des dizaines de titres et y'a vraiment de tout, dans tous les genres mais vraiment tous hein :D:, c'est à la fois impressionant, flippant et poilant.
23
Mariachi y'en a ?
24
Je me souviens plus de tout mais y'a de fortes chances :bravo:
25
Concernant la suspension, c'est bien fait pour eux.