Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 114 réponses
  • 602 participants
  • 2 155 705 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
17901

Et il en va de même pour le bas et moyenne gamme.

C'est finite le temps des Macs chers.
17902
Alerte marronier :!:
God's in his heaven. All's right with the world.
17903
Subliminal Fred ? :oo:
17904
Juste > :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

17905
17906
Clarence de Wonder Showzen :aime:
Je me tape des barres de rire parallèles là
17907
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Rennmax. IL m'éclate comment il cause. C'ets pas encore au niveau d'un "dior gucci" mais on s'en approche :aime:
17908
Ce mec , en quelques posts dans le topic "quizz ciné" , il a deja reussi à se foutre la moitié des participants à dos ... :aime:
17909
Je pense qu'il a pas encore tout donné là.
17910
Nan mais sérieux, moi je me bidonne à chaque fois. Je le trouve mortel en fait.
17911
J'aimerais bien le voir poster irl, du genre à s'énerver quand il tape, ou quand il trouve pas quel film c'est, genre supporter de foot un peu.
17912
Encore un qui va devenir un gros posteur insupportable dans quelques mois si il survit ... :mdr:
17913
Faudrait qu'il découvre les autres threads pour ça.
17914
Rain Man en train de poster sur le topic jeu ciné :

https://www.youtube.com/watch?v=J4edmxIhB-Q
17915
:storewars:

J'ai toujours autant envie de kicker le merdeux quand je mate cette vidéo , il est vraiment insupportable ... Vive la ritaline ... :fache:
17916
Voilà.

"Putain mais c'est quoi cette photo là ! On voit rien !" "Ptain vous êtes tous des gros nazes là si vous reconnaissez pas" "Bon ce film c'était Under The sea To Say Goodbye, j'connais pas le titre en français, vous êtes nuls !"
17917

Citation : Rain Man en train de poster sur le topic jeu ciné :

https://www.youtube.com/watch?v=J4edmxIhB-Q

nan en fait c'est un trader en train de passer une journée habituelle
17918
17919

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

ça:

http://www.cyberpresse.ca/article/20060919/CPINSOLITE/60919022/5406/CPINSOLITE

j'en ris pour ne pas en pleurer. Jusqu'où on va se rendre? défense de ci, défense de ça. Défense de. La planète va exploser et il restera qu'une grande affiche dans le vide sidéral: DEFENSE DE JETER VOS ORDURES PAR TERRE
17920
17921
17922
J'adore :bravo:
17923
17924
Ce genre d'histoire :

Citation : mardi 19 septembre 2006, 20h15 - AFP ]
Un habitant de Nans-les-Pins (Var) a saisi mardi le parquet de Draguignan, affirmant avoir été attaqué par "un troupeau de hyènes" alors que les gendarmes ont relevé chez lui un taux d'alcoolémie de 4,90 grammes par litre de sang.

Selon lui, les faits se seraient produits en rase campagne au cours du week-end.

S'estimant traqué, il a d'abord téléphoné au 17, le numéro d'appel d'urgence. Les gendarmes de la Roquebrussane (Var) l'ont cherché dans la campagne mais finalement c'est un automobiliste qui l'a repéré errant dans un champ.

Aucune trace de hyènes n'a été relevée par les gendarmes qui en revanche ont dépisté chez le plaignant un taux d'alcoolémie de 4,90 g/l. Le parquet a décidé de classer sans suite cette plainte.
© 2006 AFP

17925
C'est un pote à shirow, cf ses rêves + sa défonce