Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 281 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7171
Les Parisiens.Ca fait une semaine que je suis automatiquement amusé au moins trois fois par jour .Continuez comme ca les gonzes,vous etes bien paris...

:bravo2:
Fuck me,i'm swiss.
7172
Etre incrusté à une soirée de bobos près de Denfert dans un pitain d'appart , avec plein de connards qui tentent vainement de faire passer l'image de "djeun's rebelz" en se bourrant la gueule , avant de degueuler au bout de 4 verres ... En même temps , la frontiere avec l'agacement automatique est très tenue ... :x:
7173
Le PSG :mdr: :mdr: :mdr:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
7174
Le nombre de magazines/catalogues home studio que j'ai et le nombre d'heures que je passe dessus... :mdr:
Le nombre d'heures que je passe à lurké les forums produits d'AF... :tourne:

et le peu de machines que j'ai chez moi....
ainsi que le peu d'argent que j'ai pour en acheter... :(((
7175
Alors , Vince ... Chaud pour te pointer à un apero AF un de ces jours , ou quoi ...?
7176
Si c'est pour me retrouver avec les anciens d'AF....
7177
Ah bah , forcement , si tu te pointes , tu croiseras surement un certain nombre de gros posteurs ... Mais pas que ca non plus !!! Puis quoi ? A priori , on mord pas ( tous ) ...
7178
Moi je suis assez chaud pour me taper un godet avec les vieux d'AF, mais bon, ca fait loin :|
7179
J'ai vu Edd hier soir,ca m'a fait plaisir...Mais je kifferais vraiment de croiser des gounches de parigos AFiens....Vendredi?
Fuck me,i'm swiss.
7180
Les threads sur TF1 avec que des reblez dedans :lol: