Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les Parisiens.Ca fait une semaine que je suis automatiquement amusé au moins trois fois par jour .Continuez comme ca les gonzes,vous etes bien paris...
0
Fuck me,i'm swiss.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7172Posté le 29/01/2005 à 17:02:16
Etre incrusté à une soirée de bobos près de Denfert dans un pitain d'appart , avec plein de connards qui tentent vainement de faire passer l'image de "djeun's rebelz" en se bourrant la gueule , avant de degueuler au bout de 4 verres ... En même temps , la frontiere avec l'agacement automatique est très tenue ...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7174Posté le 29/01/2005 à 22:52:03
Le nombre de magazines/catalogues home studio que j'ai et le nombre d'heures que je passe dessus...
Le nombre d'heures que je passe à lurké les forums produits d'AF...
et le peu de machines que j'ai chez moi....
ainsi que le peu d'argent que j'ai pour en acheter...
Ah bah , forcement , si tu te pointes , tu croiseras surement un certain nombre de gros posteurs ... Mais pas que ca non plus !!! Puis quoi ? A priori , on mord pas ( tous ) ...