Quoique , si ca se trouve , en fait , Vince , c'est une jolie nana ... Une technique deja vue sur AF , ca , de se faire passer pour un bonhomme ...
Nan , mais sinon , le mec est tellement dans son trip , forcement , ca m'intrigue ... Je me dis , le gars , je veux tchatcher avec lui , comprendre son trip etc.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7156Posté le 28/01/2005 à 15:32:03
Attend, quand y'aura plus d'1cm qui tiendra sur la route faudra mettre les chaines tu te rends pas compte !!
Zap > ils ont changé aol ?? maintenant on peut utiliser n'importe quel cient pop ou imap ? Parce qu'il me semblait qu'avant la messagerie était utilisable unqieument par leur bordel.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
7158Posté le 28/01/2005 à 19:00:30
Citation : Zap > ils ont changé aol ?? maintenant on peut utiliser n'importe quel cient pop ou imap ? Parce qu'il me semblait qu'avant la messagerie était utilisable unqieument par leur bordel.
Je sais pas exactement. Ca concerne que les US. Apparement ils laissent tomber leur système, trop peu utilisé.
Citation : Et moi j'ai toujours pas sorti le blouson du placard, mais bon, p'arrait que je suis un grand taré