Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 671 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7151
:8O: ca va pas , nan ...

Quoique , si ca se trouve , en fait , Vince , c'est une jolie nana ... Une technique deja vue sur AF , ca , de se faire passer pour un bonhomme ...

Nan , mais sinon , le mec est tellement dans son trip , forcement , ca m'intrigue ... Je me dis , le gars , je veux tchatcher avec lui , comprendre son trip etc.
7152
Ca sert à rien les préliminaire. Dis lui direct que tu veux le ramoner, il sera pas pris au dépourvu comme ça :D:
7153
:bravo: +1 pour Vince
7154
AOL qui conseille Thunderbird comme client mail à ses clients :lol:
7155
Les toulousainG sous la neige :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7156
Attend, quand y'aura plus d'1cm qui tiendra sur la route faudra mettre les chaines tu te rends pas compte !! :mdr:


Zap > ils ont changé aol ?? maintenant on peut utiliser n'importe quel cient pop ou imap ? Parce qu'il me semblait qu'avant la messagerie était utilisable unqieument par leur bordel.

Jacky repenti. SeuRn

7157
Et moi j'ai toujours pas sorti le blouson du placard, mais bon, p'arrait que je suis un grand taré :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7158

Citation : Zap > ils ont changé aol ?? maintenant on peut utiliser n'importe quel cient pop ou imap ? Parce qu'il me semblait qu'avant la messagerie était utilisable unqieument par leur bordel.


Je sais pas exactement. Ca concerne que les US. Apparement ils laissent tomber leur système, trop peu utilisé.

Citation : Et moi j'ai toujours pas sorti le blouson du placard, mais bon, p'arrait que je suis un grand taré


non, t'es un metalleux, nuance :diable:
7159
Quoi attend je suis metalleux mais j'ai la blouson et l'echarpe !!!

Masi bon j'ai pas une formation de bucheron scandinave moi ! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

7160
Non toi t'es néo metalleux :oops2: